Antispam de Norton

17/11-2006 à 23:56Bonsoir,
Dans Outlook, jusqu'à il y a un mois environ, j'avais un onglet Norton antispam folder dans lequel les spam venaient se ranger spontanément (un peu forcés quand même :) )
Maintenant, et malgré les conseils de Symantec que je suis scrupuleusement, ils arrivent directement dans ma boîte de réception avec la parenthèse Norton Antispam mais pas directement dans le "folder" de Norton Antispam. Cela me fait une belle jambe.
Que puis-je faire svp ?
Merci de votre réponse
Armor

----------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable, doit être la vérité." Conan Doyle

18/11-2006 à 00:38bonsoir

as-tu regardé dans les préférences de norton anti-spam
tu as un onglet sur la barre d'outlook

si elle ne paraît pas, fais un clic droit sur la barre

Antispam de Norton
18/11-2006 à 03:04bizarre j ai aussi des problemme semblable

----------
je ne peut qu'écrire MERCI a chaque fois que vous m'aider a résoudre un de mes problemes

Alors voici ma reconnaisance:MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

18/11-2006 à 10:25Bonjour,
Merci s.a.h.h..
Je dispose de Outlook 2003. Et lorsque je fais un clic droit sur la barre d'outils, le terme "préférences" n'apparaît pas.
Merci de tout complément d'information à venir.
Bon week-end.

----------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable, doit être la vérité." Conan Doyle

18/11-2006 à 10:38à cette adresse tu peux télécharger le manuel norton antispam

ftp://ftp.symantec.com/public/francais/produits/norton_antispam/ver2005/manuals/NAS.PDF

Antispam de Norton
18/11-2006 à 14:40Merci mais je n'ai trouvé aucune info. qui puisse m'aider dans ce manuel.

----------

18/11-2006 à 18:23J'ai déjà regardé cette solution... qui ne m'est pas applicable car je suis le seul utilisateur de ma bécane. Au surplus, je n'ai jamais changé d'utilisateur (entre administrateur et moi-même, j'entends).
Désespérant ! http://www.memoclic.com/forum/images/smileys/2.gif
[°)]

----------

Antispam de Norton
18/11-2006 à 18:43désespérant, non !

parceque l'ultime solution,
c'est de désinstaller Norton puis le réinstaller...

malheureusement, on voit cette solution sur différents problèmes,
pas seulement avec NORTON

18/11-2006 à 19:51Bon, ben je vais désinstaller... http://www.memoclic.com/forum/images/smileys/14.gif
[8(]
Merci

----------

18/11-2006 à 19:54Mais, au fait, pour désinstaller alors que l'on a fait l'achat en ligne, on fait comment ?
Parce que je n'ai pas de CD de sauvegarde. Je ne voudrais pas être obligée de racheter la licence.http://www.memoclic.com/forum/images/smileys/1.gif
[:(]

----------

Antispam de Norton
18/11-2006 à 21:21tu as téléchargé en ligne,

mais tu as acquis une licence qui t'a été communiquée...

il suffit de la réutiliser

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1