Reconfigurer outlook avec un autre serveur, mais e

18/11-2006 à 13:25BONJOUR !
J'ai une adresse mail outlook professionnelle mon.nom@monnomdedomaine.com qui passe par un serveur professionnel.
Je souhaite de me débarasser de ce serveur (nom : blabla , par exe.)
Comment faire pour passer par un autre serveur (fournisseur d'accès) sans problème.
Donc je désire supprimer tout passage par le serveur professionnel dénommé blabla.
Je possède une deuxième adresse mail par un autre fournisseur d'accès mon.nom@blue.com qui est une boîte outlook express 6.
Comment faire passer ces deux adresses par ce serveur et même fournisseur d'accès blue.com, et ainsi éviter l'ancien serveur et fournisseur d'accès blabla.

Merci pour des conseils à me donner car cette adresse mon.nom@monnomdedomaine.com est professionnelle, et ma ligne adsl est partagée par blabla et par blue...

Merci de m'aider à résoudre cette énigme

Bonne journée.

Arnold

18/11-2006 à 22:00bonsoir,
Si tu gere tes adresse grace aux acces POP et SMTP, il te suffit de modifier le pop et smtp de nomdedomaine en blue.
exemple si tu as pour ton compte nom de domaine un pop.nomdedomaine.fr tu le renomme en pop.blue.fr
Tu garde biensure ton nom et identifiant inchangé.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Reconfigurer outlook avec un autre serveur, mais e
20/11-2006 à 19:20BONJOUR Janus1969 !

Merci pour ta réponse, elle me rassure, car j'ai tellement peur de me planter dans ce genre de choses, car si mon courriel professionnel ne me parvient plus, tu vois la cata...

Grand merci et bonne journée.!

[:Z]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1