« Forum technique (liste des messages)12

----------
Shukie
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
Modifie par Modifié par antiproton161 le 1
----------
Shukie
Je recherche un logiciel gratuit (pasen periode de demontration limitée à 30 jrs !!! ) et en français qui soit aussi performant que tune up utilities 2006 .............qui permette de nettoyer, optimiser......
Est ce que kkun aurait une adresse à me conseiller ????

----------
Shukie
----------
Shukie
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------

en regardant si dans la colonne "processeur", j'ai un processus qui "bouge" ????

----------
Shukie

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 19/11/2
(panneau config / systeme / onglet "avancé" / bouton "parametres performances" / onglet avancé / memoire virtuelle.
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

je n'y connais rien en matériel....... [I]Pour Noël, j'y ai bien pensé mais tu vois je suis une femme....
et pour moi, ça ne ressemble guère à un Kdo !!!!! [/I]donc je vais le faire mais en dehors de Noël dès que je pourrais. L'informaticien qui s'occupe de mon PC, m'a dit que si je lui apportais l'unité, il ne me ferait payer que la pièce.(80 tt de meme pour une barrette de 512 !!).....mais je sais aussi que rajouter une mémoire prend qques minutes, c'est tout !!!
----------
Shukie
En ce qui concerne mon fichier d'echange windows (panneau config / systeme / onglet "avancé" / bouton "parametres performances" / onglet avancé / memoire virtuelle................tu me parles de le régler, mais j'ignore comment faire
----------
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

----------
Shukie
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
26 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !