Google

« Forum technique (liste des messages)12

19/11-2006 à 11:44j'ai fait la manip et ça n'a rien modifié du tout !!!!!

[;(]

----------
Shukie

19/11-2006 à 11:53est-ce que windows te signale qu'il manque de mémoire virtuelle ?

je ne pense pas, puisque tu n'en parlais pas.

la modification de la mémoire virtuelle va aider, mais ne réglera pas ton souci
d'autant plus que tu as plus de mémoire virtuelle que de mémoire physique !

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 19/11/2

Google
19/11-2006 à 11:55rebonjour,

quand tu clique sur modifier tu as une nouvelle fenetre qui apparait et qui te donne la memoire virtuelle allouée au systeme et la taille maximum que tu peux lui allouer (autorisée).
Il faut selectionner la "taille personnalisée" etattribuer toi meme la valeur. En jouant sur la taille prescripte pas le systeme et celle maximale.
du genre : taille allouée 1530 dans ta taille personalisée tu peux essayer 1560 .

POUR SAHH : je lui aie parlé de gerer sa memoire virtuelle pour aider sa memoire RAM qui est a mon avis insuffisante. JE suis tout a fait d'accord qu'il faut envisager d'augmenter sa memoire RAM.
Il faudrait egalement faire du menage dans tous les processus qui occupent le peu de memoire qu'elle a.
Si j'ai bien lu il y a 3 toolbar et 1 antispam qui a mon avis font triple emploi !!

Modifie par Modifié par Janus1969 le 19/11

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

19/11-2006 à 19:49

j'ai une sauvegarde qui s'est crée pour remettre la configuration d'origine si besoin, mais peux tu m'expliquer comment l'utiliser ????? au cas où .......

Le logiciel crée un fichier de sauvegarde des ancien paramètres, sous la forme d'un "backup".
Il te faudrait explorer le logiciel (que je n'utilise pas, pour cause de Tuneup (+) ) pour comprendre et trouver l'emplacement des sauvegardes.
Cependant, ce logiciel d' optimisation n'a jamais fait de conneries connues...Normalement, si tu l'as correctement utilisé, il ne doit pas y avoir de problèmes.
As tu supprimer les lignes que j'indiquais à 01 H 23 ?

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

19/11-2006 à 20:24oui j'ai bien supprimer les lignes que tu m'as conseillé !!! mais toi tu n'as pas vu mon message un peu plus haut ..... [;)]

Je ne doute pas pour le logiciel mais c'est au cas où !!! le fichier back up, je l'ai bien trouvé sans aucun souci, mais c'est comment le remettre si besoin était, que je ne sais pas faire !!!!
Ma connexion étant de 1Mo, j'ai paramétré à 500 Mo ma vitesse de connexion puisque c'est préconisé de déduire 500 de la vitesse maxi. Ce qui me surprend, c'est que par défaut et avt de faire TCP Optimizer, ma vitesse était notée à 2400 environ.....porqué ????

Ca bug toujours énormément et je viends de faire une belle lettre à l'assistance orange, car je les ai appelé hier et à 0.34€ la minute, on te ballade dans des discussions stériles alors que je voulais une seule et unique réponse que je n'ai pas eu d'ailleurs !!!!

Dis voir, si je change de FAI, l'adsl, passe t-il ds les mêmes "cables" qu'orange ou pas ? Je me demande si je changeais de FAI, si mes pbs de connexion persisteraient ou pas ?
Je suis à près de 2000 mètres du terminal, et je me demande si ça ne joue pas sur la qualité de la connexion ?

Pas mal de questions que je me pose et auxquelles j'ai tropuvé qques éléments de réponses entre 2 déconnexions sur le web, mais c'est un peu trop technique pour moi !!!!

Allez j'arrête de t'enquiquiner avec mes soucis et te dis encore image
.

----------
Shukie

Google
19/11-2006 à 21:43

Je suis à près de 2000 mètres du terminal

Ma connexion étant de 1Mo

Tout celà est assez correct et n'explique pas tes déconnexions.
Il faudrait voir plus loin. Bien que ton histoire de barettes mémoires ne pourra que faire du bien à
l'ordi, celà ne résoudra pas ton problème....
Je n'ai pas tout suivi : quel modem, usb ou livebox ?

Ca bug toujours énormément

Qu'entend exactement par là ?
Je dirais presque, à la limite, que l'utilisation de TCP Optimiseur n'est pas en mesure de t'aider, voire
de te déservir....
Maintenant que tu sais t'en servir, oublies le et reviens à ta précédente configuration.
Une simple restauration à hier devrait suffir. N'hésites pas non plus, si ce n'est déjà fait, à débrancher ton modem (ou livebox) durant dix minutes.
Donne les indications demandées sur ton type de connection et testes ton débit théorique ici.
http://www.degrouptest.com/test-debit.php

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

26 Enregistrements / Page 2/1