Redémarrage impossible, aprés installation imprima

18/11-2006 à 22:53Bonjour à tous,
J'ai installé 3 fois une nouvelle imprimante mutifonction "HP Photosmart 257O"
Tant que je ne redémarre pas mon PC, tout marche au poil, mais impossible de redémarrer même en mode sans échec.
J'ai désinstallé toutes une série de "HPphotosmart :140,240,7200 ..." que je n'utilise pas et qui d'ailleurs se retrouvent sur le CD d'installation "2570,3200, 3300 sous une autre forme.
A chaque fois, je reboot avec le cd de Norton Save Restore, mais si quelqu'un avait une solution cela m'arrangerait bien

19/11-2006 à 01:40Bonsoir
Tu essaies de démarrer" au mieux " , pour désinstaller le plus complètement cette imprimante. La débrancher.
Nettoyage, etc...comme d'habitude, puis tu explore le cd pour repérer l'emplacement exact et le nom du driver
Tu notes le chemin.
> Imprimantes et télécopieurs > ajouter une nouvelle imprimante. Veille à ce que la case "détection plug and play "soit cochée. Suivant > choisis le port LPT1 > puis disque fourni (tu inserres le cd) > et dans la fenêtre suivante tu écris exactement le chemin du driver, (ou tu fais : parcourir) comme tu l'avais noté.
Terminer > Reboot.
Au prochain démarrage tu branche l'imprimante.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Redémarrage impossible, aprés installation imprima
19/11-2006 à 08:29Problème résolu,
Merci PAZTOT : ça marche.

19/11-2006 à 10:28Bonjour
(+) Normalement cette méthode permet de "forcer" l'installation de tous les périphériques
dont tu disposes du driver sur cd.
Mets "résolu" dans ton post.
Bonne journée.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

19/11-2006 à 16:20Problème résolu,

OK, PAZTOT ,
J'ai pris note
Merci encore.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !