Merci

19/11-2006 à 01:09Je tiens à vous faire ce petit message à vous tous qui que vous soyez ,qui vous occuper de faire vivre se site ,
Je suis certaine que vous devez en passer des heures pour nous aider pauvres ignorants dans bien des choses informatiques mais graçe à vous grandes lumières nous arrivons toujours à trouver le moyen d'en sortir ,
Alors un petit topic juste pour vous dire et vous redire MERCI [;)] [:o)] (+) (-)

----------
Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'ont te fasse .

19/11-2006 à 01:41de rien! [8D]

----------
http://www.raslfront.org/

Merci
19/11-2006 à 08:30ca fait toujours plaisir (+) [;)]

----------
image

27/11-2006 à 12:42bah chacun aide et se fait aider.....
on est toutes/s nuls et on est toutes/s super calés.
c'est bien d'aider et de se faire aider !!

----------
imageimage image

27/11-2006 à 13:22

c'est bien d'aider et de se faire aider

c'est l'informatique du coeur

(+)

Merci
27/11-2006 à 13:55Sur Memoclic, nous apprenons beaucoup plus que l'on ne distribue (+) Et puis même, si on n'a pas un savoir suffisant pour donner une bonne réponse, il est toujours agréable de faire un petit coucou à des gens sympas.--- image

27/11-2006 à 16:38Pour moi en tout cas, j'apprends bien plus que les quelques renseignements que je peux donner.

Mais un petit mot , ne fusse que pour dire qu'on a trouvé la solution, fait toujours plaisir....donc merci ptitschampions (+)

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

27/11-2006 à 17:10Bonjour à tous,
J'ai découvert mémoclic, et c'est vrai que ce site est une extraordinaire réussite, et j'aime bien la convivialité du forum et la passion des gens qui l'animent, ainsi que leur patience et leur gentillesse, et, avec parfois l'humour en prime.
Gérald. [:)(]

----------
Gérald

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1