19/11-2006 à 11:13Bonjour à toutes et à tous,
J'ai de nouveau besoin de vos lumières : j'ai "lime wire" pour télécharger "un peu" de musique. Lorsque je télécharge , j'ai une vitesse de chargement à une trentaine de Kb/s voir beaucoup plus mais lorsque qu'une personne télécharge chez moi, ca oscille entre 1 et 3 Kb/s ... comment est-ce possible ?
J'ai un pare feu "Bitdefender 9" et même si je le désactive, le probléme reste le même.
Je suis sous XP familial . Merci pour vos réponses ! Nath
19/11-2006 à 11:21Informations supplémentaires : Adsl dégroupé,
Je viens de faire un test sur le testeur de 60 millios de consommateurs (connexion jusqu'à 2 M) voiçi le résultat :
- Download : 2559 Kb/s
- Upload : 616 Kb/s
Une analyse ? un début de réponse ? Merci à vous . Nath
Débit entrant et sortant19/11-2006 à 11:39bonjour
c'est une belle connexion internet !
quand tu dis, lorsque qu'une personne télécharge chez moi
elle se branche comment cette personne ?
seule ? ou avec toi aussi connecté ?
tu sais que sur Limewire, tu as la possibilité de limiter les bandes passantes.
Si tu l'utilises, tu pourrais libérer de l'espace à ton copain....
pour ce qui est de la musique !!!!
tu risques de te faire plus que gronder.... ton adresse IP peut être détectée...
19/11-2006 à 13:21Merci s.a.h.h ... j'ai donc une belle connexion internet ! et pour répondre à ta question, c'est juste une question de partage de fichiers ... donc avec le monde entier ...
s.a.h.h je vais regarder de plus près le tutoriel de grolou qui m'a l'air instructif, merci à vous 2 et je vous tient au courant ... bon dimanche ! Nath
Débit entrant et sortant21/11-2006 à 12:37Affaire résolue ! il y a des gens qui se connecte à 1Kb/s d'autres à 20,50 ... c'est ainsi fait ! merci à tous