Livebox

22/11-2006 à 14:05bonjour,
je m'adresse à tout les posseseur de livebox avez vous des problemes en ce moment? genre connexion limité ou inexistante? (du a pas d'adresse dns ou ip valid...)
merci

22/11-2006 à 14:17Bonjour Fredostar ! [:o)]
Ne va pas jeter la zizanie sur nos livebox. Pour une fois que quelque chose marche bien, ne toucher à rien (+)
Bonne journée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Livebox
22/11-2006 à 15:27bah justement ca marche pas :D a chaque fois que je configure ce putain de firewall elle plante ... vivement l'optique!

22/11-2006 à 16:42Bonjour,

J'ai eu des problèmes de ce genre,provoqués par les filtres..
Si tu as deux prises de téléphone,intervertis les filtres.
Si ça marche,passe à l'occasion chez Orange avec tes filtres,ils te feront un échange standart gratuit.
Pour une fois que qqchose est gratos.. [;)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

22/11-2006 à 16:44Jamais eu de problème depuis que je l'ai injstallée. Débit constant, jamais de déconnection, téléphonie sur IP exellente. [:D]

----------
http://www.raslfront.org/

Livebox
22/11-2006 à 16:58Ta live box, tu t'y connectes en WI FI ??

22/11-2006 à 17:01Bravo Fredo ! tu vas toucher des sous...: (+)
Orange s'engage auprès de ses clients sur des niveaux de qualité de service, ainsi qu'à verser une compensation si les niveaux de cette qualité de service ne sont pas atteints.
Tu as dû recevoir cette lettre ?

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

22/11-2006 à 18:25

D a chaque fois que je configure ce putain de firewall elle plante ...

[°)]
Le grille-pain fait office de pare-feu...Désactives le tien, et actives celui du sp2.
Donnes des nouvelles.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Livebox
22/11-2006 à 18:30Bonjour Fredo,
J'ai eu un problème de livebox, je suis allé à l'agence France Télécom, on me l'a changée.
Comme j'ai été 4 jours sans internet et en payant le téléphone plein pot, j'ai demandé une compensation et on m'a offert 1 mois gratuit.
Donc n'hésite pas à aller les voir: je suis sûr qu'ils vont régler ton problème.
Sinon, à part cet incident, et le prix prohibitif, tout baigne.

22/11-2006 à 18:41

Le grille-pain fait office de pare-feu...Désactives le tien, et actives celui du sp2.

Quelle belle idée! Comme ça, tu ne contrôleras plus tes programmes sortants!

----------

22/11-2006 à 18:46 [:)(]
Il s'agit de " contrôler " les programmes entrant sombre idiot.
Pour les sortants, il verra plus tard DUCON !

----------

Livebox
22/11-2006 à 18:49Pas la peine de balancer des injures. Tu dis n'importe quoi. J'ai une live box, configurée en routeur, ET ZA Pro sans que cela pose problème.

a chaque fois que je configure ce putain de firewall elle plante

Au lieu de proposer (encore) de supprimer des choses (c'est une manie chez toi), tu pourrais au moins demander de quel parefeu et de quelle configuration il s'agit. [°)]

Modifie par Modifié par arsenik_tareum le

----------

22/11-2006 à 19:11

Pas la peine de balancer des injures

De temps en temps, ça fait trop du bien ; tu devrais essayer ! image

----------

22/11-2006 à 20:50

De temps en temps, ça fait trop du bien ; tu devrais essayer !

Bof. Ca ne fait que prouver un manque d'argument et de la frustration. Ce n'est pas mon cas.

----------

Livebox
23/11-2006 à 10:59bon alors les deux nerveux on se calme :D (c vrai que ca soulage de temps en temps)
sinon donc j'était connecté en wifi mais pas assez stable donc en ethernet et la depuis que j'ai toucher a ce firewall (que j'avais désactiver avec le wifi) bah ca plante. selon les ptites diodes lumineuse la box est connecté je lui envoie des paquets donc le cable marche (d'ailleur c celui que j'utilise à l'ecole dc pas de soucci) mais j'ai aps d'IP valid et quand j'en ai une j'ai aps de réponse ( pas de DNS ossi...) bref pas cool. vu l'incompetance du service technique (ou alros j'ai aps eu de bol et le emc que j'ai eu hier soir ma pris pour un con..?) je vais passer à l'agence tt a l'heure gueler un peu parcque désolé mais à 40 € par mois ca serait quand meme pas mal que ca fonctionne. et à plus de 2 milliards d'€ de capital c'est pas trop un soucci de fournir des modem/routeur qui fonctionne plus de 3mois! dans totu les cas les mails vont partir à un peu tout le monde parcque que ca soit chez orange ou d'autre fai (pronnoncé faille cherchez l'erreur :D ) ya souvent 50% de gens content... soit 50% de gens pas trés satisfait. quand sera-t-on de prendre les gens pour des cons? à 3€ par moi la box j'aiemrai bien pouvoir configuré ce qu'il y a dedans...
bon bah je vous tiens au courrant et merci pour c mess.
sinon c livebox sagem en ethernet avec XP SP1 familliale, XP pro sp2, linux ubuntu (last one!)

23/11-2006 à 19:27

bon alors les deux nerveux on se calme :D (c vrai que ca soulage de temps en temps)

Pas de souci : dès que mon ami arsenik interviendra, je coupe les ponts !
Panneau de config > toutes les connections > propriétés de ta carte réseau > protocole TCP/IP > activé
Configuration automatique > ok.
Idem ci-dessus > réparer.
Aussi : Démarrer exécuter > taper cmd > puis ipconfig /all
Une copie d'écran serait bienvenue.
Je ne saurais trop te conseiller d'installer un petit module de diagnostique microsoft : kb 906559
http://support.microsoft.com/kb/906569
Le seul, mais incontournable intérêt, réside en la possibilité de tester le réseau et les connections.

----------

23/11-2006 à 20:25mais t'inkiet!evidement que j'ai fait ca ! mais ca ne fonctionne pas! mais et ca c'est la force de wanadoo pardon orange j'ai changé de live box et ca fonctionne depuis 4minutes :D hihihi
et bas ca va faire 4livebox ya un nombre max de changement? [:o)] [:D]

Livebox
23/11-2006 à 20:48

Configuration automatique > ok

L'adressage fixe serait-il une source de problèmes, ou résoudrait-il certains problèmes... ?

L'adressage fixe est à conseiller au contraire, pour des raisons évidentes de facilité d'administration et de sécurité (filtrage sur IP). La Livebox ne pose à ce titre aucun problème.

Modifie par Modifié par mylene. le 23/11/2

----------
image

23/11-2006 à 20:53

et bas ca va faire 4livebox ya un nombre max de changement?

Là je ne sais pas....J'en ai fais CINQ en dix jours ! (Au SAV on a fini par se tutoyer ) [:)(]
Qui dit mieux ? Maintenant je suis chez free. J'ai "craqué" [:o]
C'est pour un concours ? [:D]

----------

25/11-2006 à 00:11franchement si j'étais suffisament sadique je le ferai le concours :D un coup de latte dedans et ils la change :D la premiere c t kan meme moi ki m'étais ecroulé dessus ivre mort :D j'ai un ami qui lui a degobillit 1L de vodka dessus pas resisté la bete :D

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !