comment utiliser seulement les formulaires d'une

23/11-2006 à 14:46Bonjour, je viens de dévélopper une base de donnée en access mais mon souci est de savoir comment la livrer au client en lui donnant seulement la possibilité d'exécuter les formulaires pour la saisie de données sans qu'il ne puisse modifier ni les formaulaires ni les tables ni les états.

Merci de me repondre!

23/11-2006 à 15:54Tu peux masquer, dans les propriétés des divers objets.

----------
http://www.raslfront.org/

comment utiliser seulement les formulaires d'une
23/11-2006 à 16:33comment masquer la fenêtre qui permet de créer les tables, formulaires ,les états et les macros? le client ne devrait voir sur son écran que les formulaires pour la saisie quand il ouvre la base de données.

• Galeric
23/11-2006 à 19:45

le client ne devrait voir sur son écran que les formulaires pour la saisie quand il ouvre la base de données.

Ne pas oublier qu'il faudra pouvoir y acceder pour y faire d'éventuelles mises à jour ou corrections, verrouiller tout est possible, mais ne pas perdre de vue qu'il faut aussi pouvoir déverouiller en cas de besoin.
Le plus simple sera de faire par exemple, un formulaire anodin s'affichant au démarrage et à l'arret, dans lequel sera cachée une procédure évenementielle, se déclenchant suivant ton choix, qui te permettra d'acceder aux menus de vérouillage ou dévérouillage.

Modifie par Modifié par Galeric le 23/11/2

29/11-2006 à 19:13je sais qu' on peut la récupérer en .MDE , j'ai fait le test mais ce qui semble drole est qu'une fois je saisi depuis la base en .mdb en convertissant en .mde et là toutes les données saisies ne sont plus visibles mêmes les graphiques intégrés ne fonctionnent plus.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !