25/11-2006 à 21:01Bonsoir,
Merci des réponses.
Je ne souhaite pas que mon téléphone se connecte comme un modem,
mais comme un support de stockage.
c'est pour y transférer de la musique sur la micro carte SD.
Mais as tu seulement clické sur le lien que je t'ai donné????
Une solution trouvée (cherchée pour toi !!!!) sur le lien que je viens de te donner [°)]
"N° solution: 500000000413
Description synthétique: Manipulation à effectuer
Catégories de validité Public
Description
Manipulation à effectuer
Vous possédez un câble USB * de marque Sagem et votre téléphone mobileest pourvu de la fonction stockage de masse ou clé USB.
Cette fonction vous permet de gérer, directement à partir du poste detravail de votre ordinateur, la mémoire micro SD ou mini SD et même la mémoire du mobile sur certains modèles.
Un ou deux disques amovibles apparaîtront suivant le modèle du téléphone dans larborescence du poste de travail du PC.
Dans la liste des disques qui saffiche par ordre alphabétique, lepremier des deux disques amovibles correspond à la carte mémoire, le deuxième à la mémoire interne du mobile.
Pour pouvoir transférer des fichiers à partir de votre ordinateur versvotre mobile ou carte mémoire et vice versa, merci de suivre la manipulation suivante :
Sur le mobile :
- Aller dans le menu « Connectivité », « mode USB », et sélectionner « Clé USB » ou « Stockage de Masse » suivant les versions.
- Brancher le mobile à lordinateur par lintermédiaire du câble de données USB Sagem. (Le câble USB est disponible sur notre site www.sagem-online.com)
Sur lordinateur
- Copier le fichier désiré du disque dur du PC pour le coller dans lundes disques amovibles pour effectuer un transfert du PC vers le carte mémoire ou la mémoire mobile
- Ou bien copier le fichier désiré de lun des disques amovibles puis le coller sur le disque dur du PC pour effectuer un transfert du mobile oude la carte mémoire vers le PC.
Il est possible de créer des dossiers sur les disques amovibles, et dy copier tout type de données.
N.B. : Cette procédure nest pas possible sur Windows 98, car ce système d'exploitation n'est pas pourvu des pilotes pour la fonction du stockage de masse.
* Si vous possédez un myX6-2 ou un myV-76, pour utiliser le stockage de masse vous devez obligatoirement utiliser le câble USB Full Speed."
Modifie par Modifié par antiproton161 le 2