Que me conseillez-vous comme anti-virus

24/11-2006 à 09:45Bonjour à tous,

J'utilise actuellement Norton Internet Security mais je me demande si je ne pourrai pas installer en un autre qui serait plus éfficace et éventuellement moins cher.

En tous les cas j'ai été em..embêté avec ces saletés de virus qui veulent absolument et soi-disant te débarrasser de tout plein de logiciels espion etc et Norton n'a strictement rien vu....

J'ai recu une offre pour Outpost Firewall Pro et souhaiterai savoir si c'est ok ou s'il y a mieux.
Merci d'avance pour vos conseils.

• conreur
24/11-2006 à 10:39bonjour

j'avais norton a l'achat mais je l'ai enlevé car il bloquait par ex mes mails

j'ai essaye AVG gratuit mais mon neveu m'a conseillé AVAST et depuis 1 an j'en suis hyper content
ces deux antivirus sont gratuits

bonne journée
v

24/11-2006 à 11:07
Salut,

Apres etre passé par le dinausore Norton (il y a de cela plusieures années) j'ai opté pour AVAST suite a divers avis et comparatifs lu sur le net.

J'en suis très content. (mise a jour de la base de donées virales très régulieres, facilité, légereté... bref pour ma part que demander de plus)

AVG est je pense aussi bien (je ne l'ai jamais utilisé donc...).

A tchao.

24/11-2006 à 11:38Depuis plusieurs années, j'utilise nod32. 46 euros la licence annuelle (mais utilisable sur deux postes).
Léger, distrait, pas du tout intrusif. L'un des plus efficaces (sinon le plus efficace) selon les tests.

Bonus appréciable : le SAV est très aimable et réactif : un problème > un mail> réponse dans la 1/2 heure et suivi impeccable.
http://www.eset.com
Disponible bien sûr en français.
On peut se faire une idée avec une version d'essais de 30 jours.

24/11-2006 à 12:29

Léger, distrait, pas du tout intrusif

Salut,

Pas trop quand même???? [;)]

A tchao

Modifie par Modifié par antiproton161 le 2

24/11-2006 à 14:05Attation AVG a une faille il permet à un mal faiteur de prendre le controle de ton PC à distance. www.securite.com vient juste de reveler cela hier.
Avast est beaucoup plus interecent, simple à utiliser essaye.

Bonjourné

----------
je souhaite devenir membre

24/11-2006 à 14:34Pour une suite de securité a la place de Norton Internet security ya Kaspersky internet security 6 elle est tré reussite cette version je l'utilise personnelement et rien a dire!!!(Il peut bloké l'accé du virus(ou spyware ou tt risk) avant d'etre telecharger pask il scan les protocole HTTP et les scriptes)
image
GG
et je peu te dire ke ca fai plus d'un moi ke g pas eu le moindre virus ni spyware je suis trankil
meme son par feu il est excelent!!!!a toi de voir
de tte facon tu peu pas trouver un anti-virus parfait ca n'existe pas est le meilleur sera celui ke tu reussira a le mieux configurer et controler

24/11-2006 à 14:53Bonjour,

Je sais que Panda à été testé comme le meilleur l'année dernière et je l'ai depuis un an et c'est vraiment formidable.
Pour cette année j'ai achetée Panda Titanium 2007

Bonne journée

24/11-2006 à 15:01Voila un test de nos chères amis de clubic:
http://www.clubic.com/article-37030-1-comparatif-antivirus-2006.html

24/11-2006 à 15:17Salut,

J'utilise depuis un peu plus de 6 mois Kasperky AV et Kaspersky 6 que je te conseille. Il n'y en a pas de meilleur mais d'approximativement par rapport aux autres. Alors essayes ...

----------
Olivier KIZIGU

24/11-2006 à 17:16Avast depuis 2 ans et j'en suis contente (+) [:)(]

----------
image

24/11-2006 à 17:27cette page de secuser.com,

fait une synthèse des logiciels de sécurité

http://www.secuser.com/telechargement/index.htm

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !