fonts

24/11-2006 à 13:15bonjour, bon voila lorsque je veux ouvrir le dossier fonts dans WINDOWS, explorer.exe rencontre un pb et doit fermer...pas moyen d'y accéder, j'aimerais pouvoir ajouter des polices mais je ne peux pas, je voudrais savoir comment faire pour ne plus rencontrer ce pb
Merci

24/11-2006 à 13:26lexplorateur windows a besoin de lancer une version speciale de lui meme quand il veut y acceder......... car il renomme les vrais noms de fichiers TAHOMABD.TTF par ex en "Tahoma Gras".

essaye de contourner en faisant copier coller avec nimporte quelle boite "ouvrir" de nimprte quel logiciel.... ou avec MS-DOS

c'etait : le image GROS BIDOUILLAGE DE LA SEMAINE !

----------
ancienement "Vincnet", pcpguser, sundae888

fonts
24/11-2006 à 13:28Tu peux faire un : SFC /SCANNOW à partir du cd XP.
(il faudra vérifier ensuite que les mises à jour windows sont présentes, mais c'est un moindre mal )
Sinon, tenter une réparation windows....

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

24/11-2006 à 13:30tu dois avoir un fichier de police defectueux qui fait tout planter....
regarde les details du message derreur s'il y a un nom de police....

image c'etait : ENCORE DU BIDOUILLAGE !!!

----------
ancienement "Vincnet", pcpguser, sundae888

24/11-2006 à 15:11regarde les details du message derreur s'il y a un nom de police....

non la fenetre qui s'affiche ne me propose que de fermer celle ci, ensuite pour le premier bidouillage je ne comprend pas trop ta démarche enfin pour le commentaire de PAZTO245 je n'ai pas de cd XP car j'ai acheté lordi ac xp deja installé dessus et pour formater j'ai du au préalable créer des masters cd
merci

fonts
24/11-2006 à 17:36Tu peux installer Tweak UI pour réparer le dossier fonts.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

25/11-2006 à 00:52j'ai téléchargé et installé tweak UI, mais le probleme persiste...
le rapport d'errueur m'indique ce fichier:
C:\DOCUME~1\"utilisateur"\LOCALS~1\Temp\WERA.tmp.dir00\appcompat.txt
je l'ai donc déplacer sur le bureau mais en recommencant il me donne ce nom de fichier dans le rapport d'errueur:
C:\DOCUME~1\"utilisateur"\LOCALS~1\Temp\WERE0.tmp.dir00\appcompat.txt
j'ai recommencé mais le probleme reste le meme et il m'indique un autre fichier apres un 3e essai:
C:\DOCUME~1\"utilisateur"\LOCALS~1\Temp\WERE2.tmp.dir00\appcompat.txt
je vais pas supprimer tous les appcompat qd meme...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !