Connexion ordinateurs

25/11-2006 à 17:16Bonjour a tous.
J'ai un ordinateur avec un modem adsl pour internet. Au bureau je vient d'obtenir un ordinateur portable avec réseau intérieur et internet. Quand je reprends cet ordinateur chez moi je voudrais le "brancher" sur mon ordinateur pour télécharger des dossiers ,sites ...etc. Mais pourriez vous m'expliquer comment réaliser cela avec mon seul modem.Merci pour toutes suites. Il est bien entendu que quand je rentre au bureau la connexion internet et intranet doit etre disponible immédiatement.

25/11-2006 à 18:16Bonjour Briseur ! [:o)]
On ne te connait pas, ne savons pas ce que tu fais et nous n'avons pas à le savoir.
Tout ça simplement pour te demander s'il est bien légal et conforme à ce que tu transfères des dossiers
de ton entreprise vers le PC personnel de ton domicile ?

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Connexion ordinateurs
25/11-2006 à 20:57Mais enfin....Bien sur que je fais cela pour mon travail !!! Et c'est le probleme de raccordement que je demandais, ou de créer un autre compte internet....Je trouve la réponse choquante et tout a fait hors de propos. Il ne faut pas non plus employer le "on" pour dire des conneries. Je réitère donc ma question a des personnes qui ne voient pas le mal là ou il n'y a que demande d'aide.

25/11-2006 à 21:14Tu as raison de dire que j'ai employé le pronom personnel "on". (pronom indéfini dans ce cas présent )
Toutefois (et on sort du contexte) "on" signifie toutes les personnes, y compris celle qui parle, par conséquent, je ne cherche pas à me dérober.
Je voulais simplement dire que sur le forum, tout est demandé.
A nous de répondre dans la mesure où l'aide proposée est légale et ne saurait nuire à qui que ce soit.
Tel est le sens de mon intervention.

Modifie par Modifié par riviera.beach le 2

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

25/11-2006 à 21:59^Si tu as bien lu, je demandais une aide et pas des insinuation de "café du commerce". Quand tu dis a NOUS de répondre tu t'ériges en censeur pour les autres. Mais cela n'avance en rien ma demande. image

Connexion ordinateurs
25/11-2006 à 22:16Bonsoir !!!

Pourquoi ne pas demander tout simplement à ton employeur comment procéder ??
Cela me semblerait plus simple puisque tu as obtenu ce portable dans le cadre de ton travail et pour justement travailler chez toi ????

Sinon, désolée, mais je ne suis pas apte à t'aider [;)]

Bon courage !!!

----------
Shukie

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !