Wanadoo//Orange

25/11-2006 à 18:49image
.

Depuis que Wanadoo est devenu Orange, j'ai les pires problèmes de déconnexions intempestives et ensuite les pires difficultés pour me reconnecter !!

J'aimerai savoir si d'autres rencontrent ces problèmes ou si kkun aurait entendu parler de cela.
J'en suis au point que je serais prête à changer de FAI si j'étais sûre qu'avec un autre tout irait bien.

Donnez moi vos sentiments à ce sujet faute de conseils car je ne vois pas trop comment résoudre ce souci.....j'ai plusieurs courriers envoyés à l'assistance orange et j'attends.......

Soi disant, selon un mail envoyé aux abonnés (dont je suis) qu'à compter du 19 décembre, il y aura du changement.....
Voici l'extrait du mail reçu :

Chère cliente, cher client,

Orange vous informe de l’évolution de ses Conditions Générales d'Abonnement, suite à un arrêté ministériel.

A compter du 19 décembre 2006, Orange s'engage auprès de ses clients sur des niveaux de qualité de service, ainsi qu'à verser une compensation si les niveaux de cette qualité de service ne sont pas atteints.

Dès le 19 décembre 2006, vous pourrez prendre connaissance de ces Conditions Générales d'abonnement évoluées
..................

Allez, toutes et tous à vos plumes et dites moi ce que vous pensez de mon PB et de ce mail ?????

Au fait, pour ceux qui trouvaient la mémoire de mon unité trop faible......je l'ai augmenté de 256 à 768 !!!! mais on ne peut pas marquer 768 ds le profil sur mémoclic

image
.

Modifie par Modifié par shukie le 25/11/20

----------
Shukie

25/11-2006 à 19:03Bonjour Shukie [:o)]
La lettre dont tu fais état, j'en ai parlé sur deux discussions différentes.
J'étais chez Wanadoo, je suis allé chez Tiscali, revenu chez Wanadoo, puis devenu Orange.
Dans tous les cas, je n'ai jamais eu à me plaindre de ces services.
Orange aujourd'hui en dégroupé...ben ça marche bien (+)
Je ne crois pas qu'en changeant de FAI, ça aille mieux.
La mémoire n'intervient pas dans le fait que tu aies des déconnexions.
Bonne soirée

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Wanadoo//Orange
25/11-2006 à 19:05

......je l'ai augmenté de 256 à 768

(+)

je suis moi aussi chez orange et je n'ai aucun souci de déconnexion,mais cela releve de cas particuliers et les généralités sont difficiles à faire [:)(]

le mieux serait que tu te renseignes dans ta zone géographique aupres des abonnés orange

au fait ,utilises tu le "navigateur orange"?,si oui abandonne le et configure, en manuel, ta connexion

http://amula.asso.fr/site/article.php?id_article=61

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

25/11-2006 à 19:57Bonsoir
Effectivement ce mail n'a rien à voir avec tes soucis...
Ne t'attend pas à ce qu'au matin du19 tout aille mieux [:o] ...... Qu'el est ton mode de connection ?
Modem usb, livebox, ?

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

25/11-2006 à 20:02Merci de vos réponses !!!!

1) je ne suis pas en dégroupé (ma commune ne bénéficie pas encore du dégroupage)

2) je sais que la mémoire n'a rien à voir ....mais c'est une info que je donnais à certains qui se reconnaitront !!!

3) je n'utilise pas le navigateur orange car j'ai un routeur paramétré correctement par mon dépanneur informaticien, et tout fonctionnait à merveilles avt que wanadoo ne devienne orange [;(] Je n'ai fait aucune modif de config et pourtant j'ai ces déconnexions incessantes
Le routeur est un EVO-ADSL04 (ovislink)

4) je ne connais quasiment personne dans ma commune alors comment faire pour me renseigner sur la qualité des connexions des éve ntuels abonnés ??? [°)]

5) Le changement de FAI peut il solutionner ce genre de pb ou pas ? J'avoue que ça m'ennuierait car jq au changement de wanadoo chez orange, je ne jurais que par wanadoo dont j'étais entièrement satisfaite malgré le coût plus élevé que d'autres FAI

image
.

Modifie par Modifié par shukie le 25/11/20

----------
Shukie

Wanadoo//Orange
26/11-2006 à 08:02Bonjour,

Chez moi, le passage de Wanadoo à Orange n'a entraîné aucun changement. Pas dégroupée non plus. Connexion sans soucis.

----------
image

26/11-2006 à 10:26 Bon et bien merci Zaga mais ça ne me console pas !!!!!

J'ai eu qques témoignages mais hors de ma région et pour qui à priori les mêmes soucis que moi sont apparus ....

Donc effectivement, cela a sans doute un lien avec la zone géographique voire l'augmentation du nombre d'abonnés sans modification de la ligne...

Je me rends compte qu'aux heures censées être plus calmes, je ne suis pas déconnectée (la nuit par exemple !!!) mais bon cette solution ne me convient pas mais me renforce dans l'idée que mon FAI n'assure pas son service !!!!

image
.

Modifie par Modifié par shukie le 26/11/20

----------
Shukie

26/11-2006 à 11:11Bonjour Shukie !
Je remarque que malgré tes petits ennuis, tu gardes la bonne humeur (+)
Tu nous affiches de magnifiques gifs qui ensoleillent notre forum comme le ciel nous le fait aujourd'hui.
Je veux espérer que ces petits déboires trouveront rapidement solution pour toi.
Il est très agréable de rencontrer ici des gens ouverts et aimables, dont on aurait envie de remuer ciel et terre pour les aider.
Vive Memoclic ! image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Wanadoo//Orange
26/11-2006 à 11:15Bonjour
Pour tester ta ligne et en haut test de débit. (http://www.degrouptest.com/)
Puique tu es chez orange, il y a aussi dsltest, dédié.
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1145.php

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 26/11/

----------

26/11-2006 à 11:41Merci Pazto !!! je suis confuse de tant de compliments.....pkoi ne serai- je pas aimable, mes pbs ne sont pas de votre faute !!!! Et je sais que vous êtes de bons conseils, alors il me faut vous ménager !!!!!! [;)]

Bien sûr que j'ai fait tous ces tests.....
celui d'orange donne cela, je l'avais enregistré !
image
.

Celui de degrouptest donne 840 KO/s en débit descendant et un affaiblissement de 29,24 dB.

Par ailleurs, j'ai remarqué que la nuit (oupsssss) je ne suis quasi pas déconnectée, comme je le disais plus haut.

Mais n'empêche que ça me fait rager...............et parfois je passerais tout par la fenêtre......

image
.

image
.

----------
Shukie

26/11-2006 à 11:55

ne me convient pas mais me renforce dans l'idée que mon FAI n'assure pas son service !!!!

Demande leur ce qu'il en pense...Aux heures où ça ne marche pas.

Bien sûr que j'ai fait tous ces tests.....

Dégrouptest indique t-il que tu peux bénéficier d'un débit supérieur ?
Si oui, demande à Orange qu'ils augmentent ton débit, pour le même prix bien sûr !

----------

Wanadoo//Orange
26/11-2006 à 12:01Tu connais peut-être ça ?
http://www.ovislink.fr/administration/astuce/config_fournisseur/Configuration%20Wanadoo.pdf

----------

26/11-2006 à 12:11ah non !!!!! je ne leur demande pas d'augmenter mon débit car je l'ai fait il y aqques mois.....car je pouvais prétendre à l'adsl max !!!! mais le pb est que cela n'a jamais marché et qu'en plus j'ai été privée de totale connexion pendant près de 1 mois.....cela s'est soldé par 1 mois gratuit et une remise de 10€ sur un autre mois !!!!!! à priori, ma ligne est éligible mais ça ne passe pas !!!!! mdrrrrrrrrrrrr

Oui je connais le site d'ovislink et je n'ai rien trouvé pouvant m'aider !!!!

Ce qu'il y a, c'est que c'est mon dépanneur informatique qui a tout réglé au niveau de la configuration
et que tout fonctionnait parfaitement avant quand c'était wanadoo !!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

image
.

----------
Shukie

26/11-2006 à 12:16

..cela s'est soldé par 1 mois gratuit et une remise de 10€ sur un autre mois !!!!!! à priori, ma ligne est éligible mais ça ne passe pas !!!!! mdrrrrrrrrrrrr

Rapelle les ! Fâche toi ! Ils ne mordent pas...Et demande leur gentiment si un autre fournisseur d'accès pourrait résoudre ton problème. Ca risque de les interroger....

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 26/11/

----------

Wanadoo//Orange
26/11-2006 à 12:35oui mais à 0,34 € la minute...................et ils te font bien entendu attendre..........rappeler...........

mais je partage ton avis, c'est clair qu'il faut que je les assaille un max de courriers et de coups de fil !!!!

[:o]

----------
Shukie

26/11-2006 à 12:53

Bon et bien merci Zaga mais ça ne me console pas !!!!!

Je comprends ça. [:D]

Tu nous affiches de magnifiques gifs

Je me suis permis d'en faucher quelques-uns.
Bon courage dans ta lutte.

----------
image

26/11-2006 à 12:56Le temps d'attente est gratuit.
Tu peux demander qu'ils te rappellent, histoire de mieux tester ta ligne...

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !