Redresser video

25/11-2006 à 21:23Chers amis MMC,

Un parent a pris des photos de ses petits enfants avec un APN. Par mégarde, il en a pris avec le meme APN une video *mov. Sur son DD, celle ci, lisible avec Quick Time, montre des images, très réussies, mais horizontales et pas verticales comme il le faudrait. Y a -t-il un logiciel capable de les remettre dans le bon sens. Ayant moi-meme des video *mov correctes , j'ai essayé de les redresser, en fait les déformer, avec VLC Media, Irfanview, Xnview & QuickTime mais sans succès. Connaissez-vous un freeware, de préférence, ou comment employer les logiciels ci-dessus pour redresser l'ensemble de la video. J'ajoute que la carte SD est effacée.
Merci. image

----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????

25/11-2006 à 21:44bonsoir

Windows Movie Maker te le fait sans problème

ouvres le logiciel
importes la séquence video
déplaces les clip vesrs la séquence de montage
clic droit dessus
choisis effets video
puis pivoter
puis ok

image
.

image
.

Redresser video
25/11-2006 à 22:05Merci, je vais chercher ce log. et essayer , mais demain et ferai part des résultats. Je vais faire copie d'écran de ta marche à suivre. [:)(]

----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????

25/11-2006 à 22:12

je vais chercher ce log. et essayer

windows movie maker fait partie des logiciels installés avec windows XP
il est entièrement fonctionnel et gratuitement

nul besoin de le rechercher

25/11-2006 à 22:20WMM me refuse ses services, les fichiers *mov sont estampés Apple et non Microsoft. Pas drole, mais c'est ainsi. Grand merci de ton aide et reste preneur de toute solution.
[:Z]

----------

Redresser video
25/11-2006 à 23:20tu peux convertir le fichier mov en fichier AVI,
puis l'utiliser avec windows mvie maker

des gratuiciels existent

par ex. SUPER
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

26/11-2006 à 15:59Un peu tardivement mais avec un grand merci et je vais transmettre l'info à la famille qui a 1 informaticien en herbe.image
Famille

----------

26/11-2006 à 16:56je comprends ton attachement à cette video [;)]

image
.

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 26/11/2

Redresser video
26/11-2006 à 17:34Résolu

Modifie par Modifié par gd410113 le 26/11/

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !