comment graver ce fichier ( c tres facile)?

26/11-2006 à 20:06bnjr a tous .bah oui graver c facile ( parfois c non )explication:
j`ai telecharge win xp sous forme de .rar >je le decompresse je ne trouve pas un seule fichier sous forme de iso pour le graver .mais des fichiers disperses.quand j`ouvre nero avec option de iso il choisi le fichier qui est encore en rar( pas possible que je le grave ainsi !!!) et si je choisis avec nero l`endroit ou est decompresse le fichier il ne me trouve pas l`image iso.alors?( le merci est avant tout).image
003image
002

----------
omer

26/11-2006 à 20:34comment veux-tu graver une image ISO,
alors que tu n'en as pas ?

En fait, il te faut créer une image ISO et mettre tes fichiers dedans

pour cela,
des logiciels comme UltraIso ou PowerIso te le feront

26/11-2006 à 23:39Winrar prend en charge les fichier iso. L'icone est le même sauf que l'extension change *.rar ou *.iso. Winrar peu décompresser un iso mais pas faire un iso. C'est ptêt la l'origine de ton Pb?
Donc regarde l'extension du fichier téléchargé. Si c'est iso tu peux graver direct avec nero.

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

27/11-2006 à 13:20bah grave les ces fichiers dispersés ......

sauf que tu ne pourras pas lancer le CD au demarrage du PC tout le reste tu pourras faire...

mais bon mémo ils aiment pas trop quon parle de piratage...

----------
ancienement "Vincnet", pcpguser, sundae888

27/11-2006 à 14:18sans CD bootable,

le cd windows xp ne pourra pas servir d'installation !

et tous ces fichiers dispersés ne serviront à rien

sauf risquer de modifier le windows installé sur le disque dur et le rendre possiblement consdidéré illégal

27/11-2006 à 20:50Ben si faut graver en mode CDROM AMORCE.>fichier image>fonctions approfondies>pas d'émulation et nombre de secteurs lus 4> remplir dans l'onglet label. Régler dans le bios pour démarrer sur le cd et ça boot sur l'installation.

----------

27/11-2006 à 22:15

Ben si faut graver en mode CDROM AMORCE.

Salut,

J'utilise nero 7.0.

Ou trouver le mode "cdrom amorce"?

c'est "cd-rom de démarrage"?

merci

28/11-2006 à 00:31Pour ma part c'est nero 6 car je trouve nero 7 un peu lourd et beaucoup de fontions me sont inutiles. Donc pour la version 6 c'est cd-rom et entre parenthèses (amorce) . Pour la version 7 c'est p'têt voir surement cdrom de démarrage. Ceci dit, si l'on choisit l'option nero burning rom ça revient sensiblement à la même chose. On tombe l'onglet boot et il reste à appliquer ce que je dit plus haut.image
Boot

----------

28/11-2006 à 06:55Salut,

Apparement c'est nommé cdrom démarrage pour nero 7.0.

image
nero 7.0

Merci du renseignement.

A tchao.

Modifie par Modifié par antiproton161 le 2

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1