Dazzle non reconnu + problèmes de branchement

26/11-2006 à 20:31Bonjour,

J'ai de gros problèmes avec Dazzle DVC 120. Pour commencer, elle n'est pas reconnue par Windows et malgré l'installation du pilote, j'ai toujours "périphérique inconnu" dans le gestionnaire.

Ensuite ... et là je crois que je suis pas très douée, j'ignore totalement quels sont les branchements à faire. Exemple : j'ai une video VHS et je voudrais sauvegarder mes K7 sur DVD ou CD : comment effectuer le branchement ? J'ai essayé de connecter le boîtier dazzle et ma VHS avec le câble rouge/blanc/jaune : nada ... aucun signal, j'ai essayé avec un autre câble (j'ignore comment il s'appelle : il est noir, avec un embout de chaque côté) : nada ... aucun signal. Je voudrais également sauvegarder les émissions que j'ai enregistrées sur un disque dur TV de Bluewin.

Une autre question que je me pose : une fois le branchement fait (avec votre aide ), j'imagine que je dois mettre sur play côté VHS ... mais côté PC ??

Désolée de ces questions de débutants ... mais je débute et y'a aucun manuel qui explique le B.A. BA

Merci d'avance !!!

26/11-2006 à 22:26

elle n'est pas reconnue par Windows et malgré l'installation du pilote

tant que cette étape d'installation n'est pas résolue,

tu ne peux aller au-delà et réfléchir aux enregistrements, non ?

quel windows as-tu ?

çà serait bien que tu remplisses ta fiche technique

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 26/11/2

Dazzle non reconnu + problèmes de branchement
26/11-2006 à 22:58En principe l'installation se fait sans raccorder le boitier au pc (sauf avis contraire dans la doc)

donc installation logicielle etc...

redémarrage du pc

raccorder la Dazzle DVC 120

mettre les différentscables entre le boitier et ton vidéo (comme tu l'a préciser)

lancer le programme d'acquisition (celui fournit avec Dazzle DVC 120)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

26/11-2006 à 23:07Coucou
Boriss : c'est exactement ce que j'ai fait ... et nada. En plus, ce truc prend plus de 3 gigas rien que pour le logiciel et ses différents copains. Je pense effectivement que tant que la Dazzle est pas reconnue, je ne peux pas aller plus loin.
S.a.h.h. : je sais bien ... et je suis bien empêtrée dans cette histoire. J'ai des câbles dans toute la maison [8D]
Sérieusement, je ne sais plus quoi faire ...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !