probleme affichage firefox ie

26/11-2006 à 20:42Bonjour,
Je viens de mettre mon 1er site en ligne. Je l'ai fait avec frontpage et celui-ci ne s'affiche pas correctement chez tout le monde. J'ai cru comprendre que sur firefox, l'affichage est tel que je le souhaite mais pas sur internetexploreur, ou l'inverse ! Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci de me venir en aide

26/11-2006 à 21:40
Salut,

Dans frontpage tu as la possibilité de prévisualiser la page avec ie ou firefox.

Personnelement, avec office 2000 je n'ai jamais eu de prob que ce soit avec ie ou firefox, l'affichage de la page etait strictement identique.

Mets peut etre l'url, a moins que cela ne soit "indiscret" ou toute autre raison... (ce qui peut etre compréhensible)

A tchao

probleme affichage firefox ie
  • grolou
26/11-2006 à 21:58

J'ai cru comprendre que sur firefox, l'affichage est tel que je le souhaite mais pas sur internetexploreur, ou l'inverse

c'est ton site, et tu ne sais pas sous quel navigateur il déraille?

Je l'ai fait avec frontpage et celui-ci ne s'affiche pas correctement chez tout le monde

normal, Frontpage ne respecte pas les normes du W3C, et donc optimise de prférence pour son copain IE.
Pour corriger? Reprend le code à la main pour écrire du vrai html. Et vérifie ton code ici http://validator.w3.org/
http://www.christopher-jablonski.com/fr/liens/info_validator.shtml

Modifie par Modifié par grolou le 26/11/20

27/11-2006 à 09:31merci,
J'ai trouvé comment visualiser mon site sur firefox (je ne l'avais pas). Effectivement, il n'est pas beau.
Je suis allée sur validator.w3.org mais il ne trouve pas le "doctype".
Pour ce qui estr de reprendre le code à la main, je n'y connais rien, j'ai tout fait en mode création.
voici mon url : www.windsorbeaute.com

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !