changement d'un fichier mkv en avi

28/11-2006 à 13:24bonjour
j'ai un fichier vidéo en mode mkv et je voudrais le passer en mode avi que dois je faire ? j'ai chargé les codecs mkv le fichier vidéo passe bien sur l'ordi mais pas sur une platine de salon. merci d'avance. J'ai un autre avec mon appareil photo je peux faire des petites vidéos mais celles ci passe en quick time donc je ne peux pas les regarder sur la platine salon. J'ai chargé un logiciel qui me transforme le fichier en avi mais celui me met la vidéo à l'envers que faire . merci beaucoup à tout le monde [:)(]

07/12-2006 à 17:46merci s.A.h.h

j'ai réussi pour le mode mkv en avi sur la platine salon

mais je n'arrive toujours pas à mettre mes petites vidéos de l'appareil photo sur cd quand je le fais cela et bien la vidéo et à l'horizontal peut être que je dois mettre la télé de travers !!!!!!!!!!! il doit bien y avoir une solution enfin j'espère parce que regarder la tête en bas je vais finir par attraper un torticoli!!!!!!!!

merci d'avance

07/12-2006 à 17:51tu pourrais déjà nous dire les caractéristiques de tes fichiers video de l'appareil photo...

utilises GSPOT (gratuit)

07/12-2006 à 20:39excuse

les vidéos de mon appareil arrive en format quick time

merci

07/12-2006 à 21:10et sur ton PC,

arrives-tu à les lire normalement ?

de toute façon pour la télé et lecteur DVD salon,
il te faudra les convertir en AVI

09/12-2006 à 12:15bonjour
je lis correctement mes vidéos sur mon pc avec quick time mais je les lis à l'envers même sur mon pc quand je les transforme en format avi

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !