demande de renseignements sur l utlisation de deux

28/11-2006 à 14:33bjr
Je dispose de PC CILLIN puis JE le complèter avec un autre logiciel qui traite les espions comme zone alarme pro merci sur internet

28/11-2006 à 14:51zone alarm ne traite pas les espions c'est un parefeu il empeche de te faire hacker,maintenant si ton pc cillin est complet (antivirus/parefeu/antispaware) alors tu n'as pas besoin d'autre chose,meme si d'apres plusieurs compratif pc cillin n'est pas le meilleur mais au moins tu sort couvert [;)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

image

28/11-2006 à 15:26mieux vaut (avis perso) avoir deux logiciels séparés pour se charger de fonctions bien séparées (pare-feu, antivirus et anti-espions, sont trois activités entièrement indépendantes.
D'expérience personnelle, les usines à gaz qui font tout, font tout mal.
Mieux vaut un bon pare-feu logiciel (et encore mieux, à la place, un pare-feu matériel, sous la forme d'un routeur externe qui ne réduira pas les performances de la machine), et se passer d'antivirus (du moins en mode résident), tout à fait inutile si on se sert intelligemment de son ordinateur, on ne le répétera jamais assez...

28/11-2006 à 16:42comme dit johannis,

vaut mieux éviter les usines à gaz...

les solutions nouvelles type internet security sont allégées et efficaces,
par exemple kaspersky internet security a bonne réputation

pour zone alarme internet security, que j'utilise sur mon pc, la version 6 donne satisfaction,
alors que la version 6.5 cause de soucis à nombre d'utilisateurs

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 28/11/2

28/11-2006 à 18:13 Bonjour s.a.h.h,

Tu regarderas sur le site à O&O Defrag 2000 Free. J'ai trouvé cette ancienne version qui fonctionne parfaitement sous windows XP.

http://www.majorgeeks.com/O&O_Defrag_2000_Freeware_Edition_d4545.html

Bonne après-midi.

28/11-2006 à 18:23c'est un logiciel pour défragmenter le disque dur...

alors que, LE MEUSIEN discute du problème de sécurité internet

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !