IE7

28/11-2006 à 17:28Bonjours à tous
Ce matin j'ai eu une demande de mise à jour windows en fait après téléchargement au monent de l'installation du fichier je vois que c'est Internet Explorer 7 qui va s'installer. J'ai interrompu cette mise à jour car plusieures questions me sont venu à l'esprit. merci de me dire si l''on peut faire l'install sans risques. ( J'ai déjà été échaudé la semaine derniere par la mise à jour d'incredimail ).
Pertes des Favoris?
demande de n° de serie j'ai le CD mais ou est le n° de serie?
quelle est vraiement la différence avec IE6?
merci à tous de vos réponses lougue vie à ce forum.

----------
Win XP

28/11-2006 à 17:38J'ai aussi téléchargé IE 7. Il faisait partie des mises à jour. Donc on ne m'a pas demandé le n° de série, simplement l'outil de Windows up date recherche si XP est bien enregistré. Si oui, c'est OK.
L'interface est nouvelle, il y a des onglets, il y a une petite démonstration aussi.
Les favoris n'apparaissent pas, on clique sur la petite étoile jaune à gauche et ils sont là. Les paramètres ne sont pas changés. Quelques petits changements pour retrouver les cookies à effacer, pas de gros problème.
Par contre on demande si l'on veut installer le filtre anti-hameçonnage. Il y a 3 possibilités : oui, non, redemander ultérieurement. J'ai coché la dernière réponse puis je l'ai installé. Quand on est sur un site web ce filtre contrôle que le site ne soit pas faux.
On peut aussi désinstaller IE 7 éventuellement. Je le laisse, ça me va !

Bonsoir à vous tous et bonne semaine !

----------
oriane

IE7
28/11-2006 à 17:42Une différence majeure :

- La gestion des pages Internet par onglets que Microsoft à mis dix plombes à sortir... (+) ... accompagnée d'un relookage d'IE... et même dans la gestion des pages, il est mauvais... image .

Exemple : tu as plusieurs pages ouvertes, ça fait deux heures que tu cherches sur le Net et tu tiens à ces pages. Malheureusement IE7 se plante (pas de chance, mais on a l'habitude) : résultat des courses, à la prochaine ouverture d'IE7, il ne te réouvrira pas tes pages de la session précédente.

Sous Opéra... ça peut planter... il te restitue tes pages... ça donne une idée...

- L'impossibilité de réparer ton système avec le CD XP sans avoir pris la précaution de désinstaller IE7 (il vaut mieux le savoir)... [°)]

Modifie par Modifié par mylene. le 28/11/2

----------
image

28/11-2006 à 17:45merci de ta réponse je vais l'installer bonne soirée.

----------
Win XP

28/11-2006 à 18:40effectivement, tu peux installer IE7 sans risque,
c'est une évolution significative.

de toute manière les remarques quant au plantage possible.....
existent aussi sous IE6
ce ne sont pas des particularités de la version 7

Rien n'empêche, d'avoir à disposition d'autres navigateurs : opera, firefox...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !