Power Archiver 2006

29/11-2006 à 11:03Bonjour à tous.
Chaque fois que je télécharge quelque chose,je tombe sur le Power Archiver 2006,qui me dit qu'il n'est pas un gratuicel.Suis-je obligé d'acheter ce produit ou bien y a-t'il un programe grutuit qui pourrait supléer Power Archiver?
Gros nul de l'informatique qui cherche à s'instruire [°)]

----------
q

29/11-2006 à 11:20pour connaître ce logiciel Power Archiver 2006

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10021-powerarchiver-2006.html

Autrement, fais un tour dans Panneau de configuration > ajouter/supprimer des programmes

désinstalles-le

Power Archiver 2006
29/11-2006 à 11:47Donc vous me conseillez de prendre ceci : (PowerArchiver 2003 6.0 gratuit)

----------
q

29/11-2006 à 11:54il y a IZARC en français, assez complet et gratuit

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html

IZARC est un petit utilitaire qui permet de traiter de nombreux format d'archives (7-ZIP, ACE, ARC, BZ2, CAB, GZ, JAR, RAR, TAR, TBZ, TZ, UUE, XXE, YZ1, ZIP, ZOO, etc.). Via son interface claire et personnalisable (via l'application de skins) vous pourrez compresser (le multivolume et les archives auto-extractibles sont prises en charge) et décompresser à loisir vos archives, mais aussi les convertir d'un format à l'autre, les envoyer par e-mail, etc. Notez que l'application prends également en charge la lecture et la conversion des images CD/DVD (ISO, BIN, MDF, NRG, IMG, C2D, PDI, CDI).

29/11-2006 à 11:58 Power Archiver 2006 est désinstallé,je vais voir sur Izarc maintenant [;)]

----------
q

Power Archiver 2006
29/11-2006 à 12:03je l'ai essayé IZARC, malgré que j'ai winrar

il est attrayant et dispose du menu contextuel
clic droit sur fichier > Izarc

A bientôt

29/11-2006 à 12:16J'ai installé Izarc,tout avait l'air de bien fonctionner mais Windows ne sait pas lire le fichier musical,il indique ceci"C00D1197 : Impossible de lire le fichier" [°)] .Peut-être dois-je faire une manoeuvre spéciale affin de pouvoir écouter le fichier que j'ai télécharger??????? [°)]

----------
q

29/11-2006 à 13:24

Windows ne sait pas lire le fichier musical

quel fichier musical ?

IZARC et POWER ARCHIVER sont des applications de compression-décompression d'archives
non pas des lecteurs multimedia

Power Archiver 2006
29/11-2006 à 13:36 J'ai téléchargé un album de musique sur e-mule.Quand c'est un simple morceau,je sais l'écouter directement sur windows multimédia.Je clique sur le morceau que j'ai choisi et je peux l'entendre directement sur windows.Avec Izarc,je vois le titre des morceaux qui sont donc en MP3,je clique ,je suis dirigé sur Windows multimédia et là on me dit Windows ne sait pas lire le fichier musical.Alors comme je suis Gros nul de l'informatique ,je ne sais que faire [°)]

----------
q

29/11-2006 à 13:41fais un clic droit sur ton fichier

vas sur le menu contextuel IZARC
est-ce qu'il te propose "Extraire ici" ?
si oui : ton fichier est une archive, décompresses-le et ouvres le dossier ainsi créé

sinon : clic droit puis ouvrir et tu laisses windows ouvrir ton fichier

autrement : clic droit puis propriétés et colles ici ce qui est indiqué sur la fenêtre de propriétés

29/11-2006 à 14:34MAGNIFIQUE image
Merci beaucoup (+)
J'ai du pagayer un peu d'autant plus que la rubrique d'aide d'IZARC est en anglais.
Je te remercie pour ton érudition informatique et pour ton aide...
[:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(]

----------
q

Power Archiver 2006
29/11-2006 à 16:12Au plaisir MKII

et bravo d'avoir tout accompli en maître informaticien

[;)]

29/11-2006 à 16:15Merci encore s.a.h.h. (+)

----------
q

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1