Qui connaît le magazine Star Secret?

29/11-2006 à 16:38Allo tous!

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît le magazine Star Secret parce que apparamment, mon site sera diffusé dans le magazine du mois de février. J'ai beau chercher des renseignements sur le net concernant ce magazine, je ne trouve rien.

Peut-être est-ce une blague que quelqu'un m'a fait? Pourtant, le courrier que j'ai reçu de la rédactrice adjointe me semble des plus sérieux. Que pourriez-vous me dire de ce magazine svp?

----------
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

29/11-2006 à 17:52Salut Soso!
Pourtant , il en parle ici:
http://www.info-presse.fr/revue/star-secret_L1614.htm

Ils sont à leur 15eme numéro ! donc à leur debut.
N'oublie pas de scaner et reproduire ici la page te concernant! [:D] [:D]

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

29/11-2006 à 19:07Mais c'est que je ne sais pas où me procurer cette revue au Québec! C'est la deuxième fois que mon site est diffusé dans une revue étrangère. La première, c'était en Afrique et tu peux me croire que mon site avait fait tout un boum! Le taux de fréquentation avait fait un bond de géant. Plus de 10 fois les fréquentations habituelles! Sais pas si ce sera pareil cette fois...

----------
soso

29/11-2006 à 20:37Ben, je te promets de chercher demain dans les kiosques, si je le trouve, je l'envoie avec les les vieux que tu reconnaitra, lorsqu'ils seront entrain de manger du poutine dans le resto d'à coté.
[:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

30/11-2006 à 01:19Oui mais on me dit que ce sera la revue de février. Je ne pense pas que tu trouveras en kiosque maintenant. J'suis toute énervée! [:D]

Quoi qu'il en soit, tu es tellement gentil comme à l'habitude. Je te donne plein de gros poutous pour te remercier. Si jamais tu trouves la revue en question, je suis supposée être sous la rubrique "Site du mois". Je te ferai parvenir des sous pour que tu puisses l'acheter et m'en expédier une copie. Est-ce que tu auras le temps avec toutes tes occupations? Je sais que tu travailles beaucoup...

image..

Modifie par Modifié par soso le 30/11/2006

----------
soso

• Les filles, J & A
08/03 à 17:27Bonjour, Soso

Je pense que tu t'appelle Sonia, si c'est bien sa, ton message à bien été difuser dans "Courrier Love", si tu veut, tu peut acheter ce magazine en grande surface, ou dans des p'tits magasins, mdr, nous, nous l'avons acheter à Atac. Slt et bon courrage pour la suite, en esperant que tu t'appelle bien Sonia

Slt, une fidèle lectrice de Star Secret Alison

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1