Neobox nouveau site deP2P

« Forum technique (liste des messages)12

01/12-2006 à 12:43image

NeoBeBox Un gros fichier à envoyer?
Actuellement en phase de test, mais tout à fait opérationnel, le site français NeoBeBox propose un "service de stockage et partage de fichiers 100 % gratuit et sans inscription requise". Vous avez un gros fichier à transmettre à un ami, collègue ou parent? Surfez sur Neobox. L'interface d'accueil est limpide et vous permettra de "uploader" un fichier allant jusqu'à 1 Gb. Il sera conservé un mois durant sur le serveur de
NeoBeBox: ce dernier vous
adressera une URL qu'il vous suffira de communiquer aux destinataires du dit fichier pour qu'ils puissent l'y récupérer. Ils devront s'inscrire, mais c'est gratuit.

Page bien faîte (c'est français et cela se vois [:o)] ), pour copier le lien pour le placer sur Memo clic droit sur le titre et "copier le raccourci"

PS Telemoustique dis 1 mois mais cela doit être 7 jours ( ou cela change selon le besoin de mèmoire du site)

http://www.neobebox.com/

Tiré de Telemoustique

image

Modifie par Modifié par jeanmy le 01/12/20

----------
image image

01/12-2006 à 15:07

Service de stockage et partage de fichiers 100% gratuit et sans inscription requise
Partagez vos photos, musiques, vidéos, documents et fichiers par E-mail ou via votre blog !

toujours bon à prendre...

c'est vrai, çà semble simplissimo

merci de partager l'info (+)

01/12-2006 à 16:34ce qu'il a de bien aussi c'est qu'il place dans la fenêtre les fichiers que vous avez envoyés, mais pour cela il ne faut pas effacer le cookie neobox.com car c'est avec cela qu'il affichera les fichiers envoyés.
Pour ceux qui emploie un nettoyeur de cookies tel que cookies manager à la première utilisation faite glisser ce coookie dans la fenêtre gauche pour qu'il se souvienne de ne pas effacer ce cookie.

image

Modifie par Modifié par jeanmy le 01/12/20

----------
image image

01/12-2006 à 17:25

il ne faut pas effacer le cookie neobox

je remets cette remarque... importante

merci encore

01/12-2006 à 20:53

il ne faut pas effacer le cookie neobox

Ce n'est pas grave pour le fonctionnement mais exemple j'ai envoyé 5 fichiers à l'ouverture du site dans la fenêtre est montré les 5 fichiers on peu donc encore les envoyer sans avoir copier les liens, mais si on enlève le cookie le site est aveugle et dis que vous n'avez pas encore envoyé de fichier.

image

----------
image image

01/12-2006 à 23:10vous avez deja essayer d'utiliser (?)
parceque je viens de faire un test et lorsque je veux telecharger je me retrouve avec une page pleinne de chiffre et de lettre [°)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

01/12-2006 à 23:15Bonsoir
Tu n'arrives pas à ouvrir les liens Neobebox, en bas de page ? .
http://www.memoclic.com/forum/bistrot/217461/page-9/lecoindes_pps(reste21jours).html
Veux tu faire une copie d'écran de ces chiffres et lettres...

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

02/12-2006 à 10:10image
neobox

voila chez moi ce que cela donne aussi bien en faisant un test perso qu'en suivant le lien de pazto245 [°)]

----------

02/12-2006 à 11:08Vois si ce post peut t'aider.
http://www.memoclic.com/forum/technique/225247/testdelajvm.html

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 02/12/

----------

02/12-2006 à 11:46pour le test c'est ok enfin si j'ai tout comprids,si je vois le rectangle rose avec inscrit java et des chiffres cela veut dire que le test est ok non (?)

----------

02/12-2006 à 11:53Installe la machine java sur le lien que je donne en dernier ; lis bien ce que je dis de faire.

----------

02/12-2006 à 12:18Si tu vois le rectangle rose, c'est ok.

Neobox n'a l'air de marcher que sous Opera et Firefox...
Sous IE (6), le logo Neobox apparaît brièvement, une fraction de seconde, et la page se remplit
de signes cabalistiques, un peu comme si le contenu était codé en Base 64...

ÂÕ e.›b@"t6á—ͱF]7‰"ek® BZ»•0ÅØâY§Ôn7näaØr!Ìc‹ΞÞT‘žÝ¹‡a†.Çâ&©E
Û¿?(rÜžœÇa†.Ç…v8•]·~~Q,Æ197·(rŠpü]†å÷ˆ€ €°ë®Nú5É¢Y'…JHij[Îä÷Kô
ŠiaÝxƒ‘)NrÙ¡»<1ŒºoqŒt؜¹‡±8œGa¬5ÈrÅÈaÈw)YZ§`ò¥‡Xî=§aa#,¥ik rY]Gÿkm~Fú&ë
ŠˆšÁš‚•—«…€h` &p „S(QÎ ]†°üY¯oT˜Ãláˆ;”¬­!Нq%mÝ!C3ÀG^>±I•ΐèa
H¶ýJa/›Ä_ÂðHëiËwçæ„TŽ$˜Œ:ÎÚý3Xq&Xbìq'\5Eu7•*v_4äC‘öãŒKWq%„PF¯ŒF,W
Ãq»z•µ¶ãÁˆðZD4zK(‚*çLu7qïԍËíë 0üé)9^vÜžœÇm'Ëwå÷F°×!Êy\?i€"ar¢ .áxDëKP4WN

(ma JVM Sun est à jour et c'est bien elle qui est par défaut (je ne vois pas le rapport, m'enfin...)
J'ai regardé aussi du côté des codages mais rien...)

Modifie par Modifié par quicksilver le 02/

----------
image

02/12-2006 à 12:20bon alors la machine java est ok mais par contre tu trouve ou la configuration des programmes pas defaut (?)
car j'ai refais le test pour neobox et c'est toujours pareil

Modifie par Modifié par papiruz le 02/12/2

----------

02/12-2006 à 12:24Démarrer > Tous les programmes > Configurer les programmes par défaut (en haut de la liste)

----------
image

02/12-2006 à 12:24Démarrer > configurer les programmes par défaut > personnaliser > décocher java microsoft

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 02/12/

----------

02/12-2006 à 14:28ok quicksilver tu as raison avec firfox tout se passe sans probleme (+)
c'est marrant ca quand meme un site tout nouveau qui ne soit pas compatible avec IE et ses surchouche et qui ne pose aucun probleme avec les autres navigateur [:D] [:D] [:D] [:D]

----------

02/12-2006 à 14:59C'est le monde à l'envers image image

Modifie par Modifié par quicksilver le 02/

----------
image

02/12-2006 à 15:13Pour ma part, ça fonctionne tant avec IE 6 et 7

[8D]

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

02/12-2006 à 15:43Pour ma part, je suis passé à Firefox 2 voilà deux semaines (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis [:D])

J'avais testé les versions précédentes et je n'avais pas aimé, mais là, je dois dire que j'ai été bluffé !
Interface aérée, agréable, rapidité d'affichage des pages, barre des onglets qui s'éclipse quand il n'y en a qu'un d'ouvert, etc. etc. Le top (+)
Il faut à tout prix essayer l'extension Adblock Plus, une vraie merveille qui relègue AdShield au rang d'antiquité mal fichue... Un must !! (+) (+)

Un seul petit bémol cependant : La lenteur d'ouverture de FF au 1er lancement. Je l'ai résolue en partie en désactivant les mises à jour automatiques du navigateur et des extensions et thèmes. Ce n'est pas encore ça mais c'est nettement mieux...

Je n'en reviens pas moi-même, deux semaines ! [:o]
Spi, si tu passes par là [;)]

----------
image

02/12-2006 à 15:49

Pour ma part, ça fonctionne tant avec IE 6 et 7

Moi cela va pas avec IE6 (?) mais une image oui (?)
ceci est une image de MCAfee, neobox a essayé de rentrer dans le PC.

http://www.neobebox.com/download.php?id=bb9e2af209c1dde75b8941cdc0f8b10b76660d42

Pas trouvé de forum pour l'emploi de se site (?) et en plus je sent que cela va devenir payant (?)
Je serais une entreprise à voir comment cela fonctionne je chercherais pas pourquoi exit direct !

Je suis désolé d'avoir suggéré ce site [:D]

image

Modifie par Modifié par jeanmy le 02/12/20

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

24 Enregistrements / Page 1/1