Modifie par Modifié par jeanmy le 01/12/20
----------

----------
q

Modifie par Modifié par jeanmy le 01/12/20
----------

si jamais un extraterrestre égaré ou une chauve-souris géante
----------
ha oui tiens ! j'avais pas pensé à ça !Que se passe-t-il dans votre salle de bains quand vous n'y êtes pas?
heeeuuuuu, non pas vraiment...Face à cette angoissante question qui doit sans aucun doute gravement nuire à votre bien-être,
ça j'ai déjà, pas eu besoin d'un fabricant américain pour ça !Sympa: il inclut une radio...
là il nous refont le coup de la face cachée de la lune, maintenant qu'on la vois on n'est pas plus avancé ! en plus des miroirs j'en ai 3 ! dont 2 sur les portes de l'armoire à pharmacie...et même un miroir
pas moi, je me rince à l'eau... reste à avoir l'idée de l'orienter le pommeau...(qui n'a rêvé de pouvoir vérifier s'il ne restait pas encore un peu de savon dissimulé dans un petit coin?).
complètement chtarbés les mecs ! vont trop au cinéma ! moi je me contenterai de voir si mes copines ne sont pas les 4 fers en l'air pour avoir marché sur la savonette. secourable moi.On est sauvé: si jamais un extraterrestre égaré ou une chauve-souris géante envisageait de venir se rafraîchir dans votre salle de bains en votre absence, vous pourriez en être averti!
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Modifie par Modifié par BlueScreenJunky le
----------
tu propose en douce a tes amies de prendres une douche...
je plaisante
----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1