Salle de bain sous surveillance

01/12-2006 à 13:47Salle de bain sous surveillance
Que se passe-t-il dans votre salle de bains quand vous n'y êtes pas? Face à cette angoissante question qui doit sans aucun doute gravement nuire à votre bien-être, un fabricant américain propose la Shower Mirror Security Camera. L'idée? Vous placez l'objet dans la douche. Sympa: il inclut une radio et même un miroir (qui n'a rêvé de pouvoir vérifier s'il ne restait pas encore un peu de savon dissimulé dans un petit coin?). Voilà pour la partie apparente. Mais le joujou recèle d'autres fonctionnalités. Invisible à l'œil nu, une caméra sans fil (2,4 GHz) vous permettra de capter une image N/B ou couleur et de l'envoyer vers un PC ou même de l'enregistrer sur un magnétoscope. Ouf! On est sauvé: si jamais un extraterrestre égaré ou une chauve-souris géante envisageait de venir se rafraîchir dans votre salle de bains en votre absence, vous pourriez en être averti! La sérénité a un prix: environ 280 dollars, soit ± 220 €, hors frais d'envoi.

image
http://www.telemoustique.be/cps/rde/xchg/tm/hs.xsl/liens_detail.html?lnkId=3825

Modifie par Modifié par jeanmy le 01/12/20

----------
image image

01/12-2006 à 16:25Dit Jeanmy,elle est bizarre ta page....C'est la première fois que je vois ça sur un topic.On dirait une double page sur la largeur [:o]

----------
q

01/12-2006 à 17:48c'est le lien qui est trop long (pas vu) j'aurai du faire un minilien comme telemoustique, je l'ai enlevé car il est dans l'article du telemoustique, cela arrive aussi si on place une image trop large.

image

Modifie par Modifié par jeanmy le 01/12/20

----------
image image

01/12-2006 à 22:02

si jamais un extraterrestre égaré ou une chauve-souris géante

oui bien sur!!!!!!!!!!!!!! [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
image

04/12-2006 à 08:19

Que se passe-t-il dans votre salle de bains quand vous n'y êtes pas?

ha oui tiens ! j'avais pas pensé à ça !

Face à cette angoissante question qui doit sans aucun doute gravement nuire à votre bien-être,

heeeuuuuu, non pas vraiment...
un fabricant américain propose la Shower Mirror Security Camera. L'idée? Vous placez l'objet dans la douche.

Sympa: il inclut une radio...

ça j'ai déjà, pas eu besoin d'un fabricant américain pour ça !

et même un miroir

là il nous refont le coup de la face cachée de la lune, maintenant qu'on la vois on n'est pas plus avancé ! en plus des miroirs j'en ai 3 ! dont 2 sur les portes de l'armoire à pharmacie...

(qui n'a rêvé de pouvoir vérifier s'il ne restait pas encore un peu de savon dissimulé dans un petit coin?).

pas moi, je me rince à l'eau... reste à avoir l'idée de l'orienter le pommeau...

On est sauvé: si jamais un extraterrestre égaré ou une chauve-souris géante envisageait de venir se rafraîchir dans votre salle de bains en votre absence, vous pourriez en être averti!

complètement chtarbés les mecs ! vont trop au cinéma ! moi je me contenterai de voir si mes copines ne sont pas les 4 fers en l'air pour avoir marché sur la savonette. secourable moi.

220 € + frais d'envoi pour ça ? parceque la caméra est sans fils peut-être ? ça fait longtemps que des européens ont installé des webcam partout chez eux, notemment sur le trajet plumard-douche afin de ne pas se perdre ni à l'aller ni au retour, et qu'ils en font profiter les copains.
enfin se sont surtout des européennes d'ailleur, va savoir pourquoi, un besoin de sécurité sans doute...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

06/12-2006 à 00:30220 euros c'est normal pour une caméra wifi en effet. Par contre c'est tout simplement un truc de voyeur lol (D'ailleurs le nom n'est pas "Security Camera" mais "Spy Camera" quand on va voir sur le site du fabricant)... Il m'en faut une [:D]

Modifie par Modifié par BlueScreenJunky le

----------
image

06/12-2006 à 00:52c enorme ca :D un bon truc de geek voyeur. mais bien marrant ca genre tu propose en douce a tes amies de prendres une douche... haha question conne ya un systeme antibuée? sinon ta interet qu'elle se lave à l'eau froide :D

06/12-2006 à 15:46

tu propose en douce a tes amies de prendres une douche...

J'aurais plutôt pensé que tu la poserais dans une salle de douche de rugbiman [:D]

image je plaisante (+)

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1