Débit internet

02/12-2006 à 20:20Salut à tous, Le débit supporté par ma ligne téléphonique est de 1 méga, les raisons invoquées sont ; éloignement du central téléphonique et qualité des fils de cuivre de mon installation.
Quelqu'un sait-il s'il y a un remède à ce problème? Car, sinon, je ne pourrais jamais bénéficier de l'offre TV que proposent beaucoup de serveurs, nayant pas l'intention de déménager.
Ma question est un peu compliquée mais je sais que sur Mémo, il ya souvent une réponse pour chaque problème.
Merci d'avance A+

02/12-2006 à 20:40bonjour

testes ta ligne et les offres possibles
http://www.123adsl.com/

Débit internet
02/12-2006 à 20:47bonsoir

si tu es a 1 mega et que ta ligne ne suporte pas la ligne TV tu ne l'aura pas c une certitude puisque je suis dans le même cas que toi.. après si tu souhaite vraiment passé a un debit plus haut et ainsi avoir la TV il faut que tu fasse la demande a ta mairie qui fera alors un resensement dans ta comune afin de savoir si des gens sont interessés par un debit plus haut. si la majoritée es obtenue la mairie prendra des mesures pour fair des travaux sur les lignes en accompagnement avec la comunautée de comune de ton secteur

cordialement

02/12-2006 à 20:51tu es très optimiste doggy_style_78,

il en faut en milieu de week-end [;)]

02/12-2006 à 20:54je ne fait que partager se dont je suis deja au courant [8D]
moi même j'ai voulu avoir la TV par orange et c'est la reponse que j'ai eu o lieu de sa g du tirer un fil jusque dans ma chambre pour l'antenne [:(] vu que dans mon bled c'est pas la technologie qui les attires, mes plutot leur vache...
mouhahaa

jorai mieu fait de rester en region parisienne :x

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !