02/12-2006 à 20:28Bonjour a tous et toutes
ayant déja unlead videoStudio v9 installé sur HD c: qui fonctionne pas mal et avec lequel je transorme le video de ma camera a perfection j'ai voulu telecharger la derniere version v10 demo (30jours)sur HD D:
Elle fonctonne tres bien et travaille plus vite,mais le fichier d'aide ne fonctionne pas et les effets sont limités
Je veus dire par exemple qu'il n'y a que deux effets de masque alors que l'ancienne version en comporte bien une trentaine, de meme pour les filtres video, un seul effet flaschback au lieu d'une vingtaine sur l'ancienne version et j'en passe.
comme l'encienne version n'est pas désinstalée je suis déja parvenu a recopier d'un dossier a l'autre les videos d'origine, les musiques de fond, les images ,les animation flasch ect... mon problème est que je ne connais pas
l'emplacement ni l'extention des fichiers masques, des transitions, et d'autres fichiers d'effets
Flaschback' extention?

les masques extention?
l'un de vous pourrait il m'aider a retrouver ces fichiers dans mon ancienne version pour que je puisse les recopier dans la nouvelle, cela m'aiderai beaucoup car j'ai un film dv d'un mariage que je dois capturer sur ma camera et la version plus 10 est vraiment plus rapide.
merci a vous
----------
ce sera toujours un plaisir de vous lire
Com21