A tous ceux qui ont un pb: la restauration de wme

07/01-2002 à 11:27Comme beaucoup d'entre vous, j'avais depuis quelques mois des problèmes avec la restauration de wme. J'ai pris contact avec microsoft qui demande dans un premier temps de vérifier avec windows update que nous avons les dernières mises à jour puis sinon d'aller sur ce site :

support.microsoft.com/default.aspx?scid=http%3a%2f%2fwww.microsoft.com%2fIntlKB%2fFrance%2farticles%2fF290%2f7%2f00.ASP

ou se trouvent toutes les explications à ce sujet + un correctif car ce problème est parfaitement repertorié par la base de donnée microsoft et connu de ses services.

Espérant vous avoir aidé.

----------
oupsss

08/01-2002 à 15:35

Merci,

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

A tous ceux qui ont un pb: la restauration de wme
09/01-2002 à 21:02Merci, il est vrai que j'ai déja rencontré un pb avec une sauvegarde, merci du tuyaux.

09/01-2002 à 21:06Et moi aussi je te remercie, car corriger cette erreur m'a permis de enfin desinstaller la restauration :-)

----------
Jamais plus vite qu'à fond.

09/01-2002 à 22:05totypin salut ! et ........... félicité........
Je suis pas sur que ce soit un bon coup de désinstaller la restauration système. mais bon.... chacun fait ce kil veut après tout !!!!!!

merci pour l'aide qu'on en retire.
c'est vraiment bien [:D]
==================================================================================

----------
oupsss

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1