adresse email sur impots gouv.fr

03/12-2006 à 09:28Bonjour,
Je cherche, en vain, le moyen de modifier mon adresse Email sur le site impots gouv. fr
Magré se sujet qui fache, une solution ?

----------
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!

03/12-2006 à 12:14Bonjour Patkab ! [:o)]

Magré se sujet qui fache, une solution ?

Voudrais-tu ainsi te dérober aux yeux de ton percepteur afin qu'il t'oublie ? [:D]
Bon dimanche !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

03/12-2006 à 23:04ben, non!
mais j'ai changé de FAI et mes adresses vont être supprimées.

----------

• grolou
03/12-2006 à 23:08là, tu devrais envoyer un mail ici assistance.dgi@assistance-usagers.com

03/12-2006 à 23:11Ok, mais je ne dois pas être le seul usager à vouloir modifier mes coordonnées.
merci pour la réponse et bonne nuit.

----------

18/05-2007 à 01:54Bonjour,

Alors c'est trés simple en fait : C'est sur la déclaration elle-même que ça se passe.
Tout en bas de l'étape "renseignements personnels" il y a une case "Votre adresse électronique (facultatif)".
Je l'ai utilisé pour changer mon adresse et c'est tout de suite pris en compte puisqu'elle s'affiche désormais en haut à droite dans "Mon compte fiscal". Par contre je n'ai pas reçus de récépissé par mail mais est-ce bien nécéssaire ? A la fin de la déclaration tu peux enregistrer l'accusé de réception officiel et tu peux même imprimer ou enregistrer la déclaration que tu viens de remplir et un autre accusé de réception (?) en revenant sur ton compte fiscal dans l'onglet "Mes documents".

De toute façon les méls des impôts sont pas sûre : http://www.01net.com/editorial/348591/administration/un-e-mail-des-impots-qui-surprend-les-experts-en-securite/

Pour ceux qui aurait oublié de remplir cette case et déjà envoyé leur déclaration ? Bin là je sais pas...

• M ou Mm France Yves
02/05 à 10:40Bonjour,

J'ai changé,de navigateur ainsi que de micro ordinateur.
Ancienne adresse:
Nouvelle adrese :
Que dois-je faire pour recevoir en ligne ma déclaration d'impots pré-établie?....Je voudrais à nouveau faire la déclaration de mes revenus 2007 en ligne.( J'ai reçu la déclaration 2042k préremplie pour nos revenus 2007 par la poste.)

Modifie par Diskjokey le 02/05/2008 à 13:0

02/05 à 12:42Hello M.M. Yves France !
Attention ! Ne pas saisir sur un forum quel qu'il soit son adresse
courriel. Efface-là de suite.

Que dois-je faire pour recevoir en ligne ma déclaration d'impots pré-établie?....

Par ailleurs, même en faisant ta déclaration sur Internet, tu dois recevoir à domicile une déclaration papier préremplie.
A la suite de quoi tu devras demander un nouveau certificat en rapport avec tes nouvelles données.
A l'issue de quoi, tu pourras accepter, voir modifier sur le web
les chiffres pré-imprimés.
Bonne journée [:o)]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

02/05 à 12:47Bonjour,

vous "remontez" mon post de 2006 !!!

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !