Après réinstallation de mon imprimante suite à un formatage de mon PC Je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre principale qui s'apelle "HP Digital ImagingMonitor " ....
Normalement depuis cette icone qui s'affiche dans ma barre en bas j'ai acces à : Lancer/afficher le Directeur Modèle HP PSC 2350 series.
Le débogueur JIT inscrit n'est pas disponible. Le démarrage d'un débogueur JIT avec la commande suivante produit l'erreur 0x2 (2). Vérifiez les paramètres de l'ordinateur
03/12-2006 à 21:43Ton débogueur JIT c'est ce qui permet l'affichage de boites de dialogue du style " Cliquer sur OK pour mettre fin au programme/ Cliquer sur ANNULER pour déboguer le programme."
J'ignore pourquoi il n'est pas activé ( de toute façon le réactiver ne ferait que permettre l'affichage des boites de dialogue et ne résoudrait pas le problème) mais en tout cas ça veut dire que ton imprimante a un problème. Tu devrais la désinstaller et la réinstaller.
03/12-2006 à 22:05Bonsoir
Il est possible (tout est possible avec HP...) que cette imprimante soit inscrite en service au démarrage.
Le vérifier en faisant : clic droit sur poste de travail > gérer > services et applications > services.
Chercher la/les lignes HP et vérifier que ce service (s'il existe) est en automatique
---------- Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
03/12-2006 à 22:22Normalerment il devrait être dans les processus au démarrage dans Msconfig, et il devrait être possible de l'y activer ce HP Digital ImagingMonitor.