mise a jour norton internet security

03/12-2006 à 17:01bonjour
je suis sous xp pro sp2.
je n arrive plus a mettre a jour n.i.s
lorsque je vais sur le site update de symantec, j arrive a telecharger les mises a jour, mais a chaque fois l installation echoue.
dans nis la detection d intrusion est desactivee.
si je veux l activer, windows me dit: "impossible d enregistrer le parametre. verifiez si votre compte windows comporte des restrictions".
je suis alle voir le compte ulisateur dans le panneau de configuration: le compte invité est desactrivé: est ce normal. je suis le seul a me servir de ce pc.
quelqu un aurait il la solution?
merci beauacoup d avance
liguili

03/12-2006 à 18:14bonjour,
le compte activé s'active seulement si tu le désire, n'en parlons donc pas;
ensuite, si tu a norton et que tu peux telecharger les mises a jour, c'est que tu l'a acheter, donc je te conseil pour ce probleme de les contaccter directement, cela t'aidera plus, norton pose beaucoup de probleme, (installation, desinstalation, mise a jour, scan[...]) je te conseil donc si les mises a jour ne fonctionne toujours pas de telecharger avest et de t'en servir comme antivirus gratuit et super efficace et pour une sécurité optimal, ad-aware,
j'espere que ce petit + va t'aider.

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi

03/12-2006 à 18:49il te faut réinstaller ton fichier liveupdate !

trouves la version qui correspond à ton norton.

tu peux essayer celle-ci pour commencer
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11848-liveupdate.html

il existe une version liveupdate sur le site symantec. Mais, il n'est pas dit qu'elle te convienne

03/12-2006 à 20:38merci a james6006 et s.a.h.h
mais ce que ne comprend pas, c est que sur un autre disque dur du meme pc, j ai win98se.
là, ca marche: le telechargement des mises a jour et l installation. il y a uniquement xp qui me pose problemes. c est ce qui me laisse à penser que j ai une anomalie sur xp: je pense qu il y a surement une manip a faire mis laquelle?
liguili

03/12-2006 à 20:50il n'y a pas d'anomalie !

c'est qu'il ne s'agit pas des même composants

j'espère que tu n'as pas norton VISTA Ready [;)]

04/12-2006 à 00:03non non, il s agit de norton system works 2003
liguili

04/12-2006 à 00:09trouves-toi la bonne version de liveupdate

sinon, tu peux toujours te retourner vers un antivirus gratuit comme AVAST
qui a fait ses preuves en la matière

21/12-2006 à 13:01bonjour et merci à tous
j ai reglé le problème
a la fin de live update soit j avais le message: code erreur lu 1806 ou alors erreur dans la decompression de la mise à jour: les mises à jour n ont pas été installéées.
j ai installé winzip 10.0 au lieu de la version 8 que j utilisais.
j ai refais live update, et la plus d erreur: plus de message lu 1806 et la decompression s est faite.
ma mise à ,jour s est donc installéé
liguili

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !