Connexion internet

04/12-2006 à 12:40Bonjour,

Depuis hier j'ai des problèmes de connexion. Si je consulte mon gestionnaire orange (pour ne pas le citer), j'ai bien la connexion car j'ai une bande verte. Mais lorsque je veux consulter ma messagerie ou surfer sur internet, rien ne fonctionne.

Lorsque je vais sur panneau config / systèmes, j'ai un point d'exclamation sur une carte réseau. J'ai fait comme cela était conseillé : supprimer le plug and play en question et je l'ai réinstallé. Mais toujours le même problème. J'ai le message suivant : ADI USB REMOTE NDIS NETWORK DEVICE, code 10

Est-ce que quelqu'un pourrait me guider ?

Merci d'avance [;)]
Colette

----------
Colette

• grolou
04/12-2006 à 12:53Les protocoles de gestion réseau Microsoft utilisent la spécification NDIS (Network Device Interface Specification) pour communiquer avec les pilotes de carte réseau (dixit Microsoft). Mets à jour le pilote de ta carte réseau.

Connexion internet
04/12-2006 à 12:57oui mais pour la mettre à jour, il faudrait que j'ai la connexion ! j'ai bien cliqué sur mise à jour mais il ne se passe rien [:(]

----------
Colette

Hier à 06:39Avec le disque package de ta carte mère , tu dois avoir le pilote de la carte réseau puis faire la Maj sur le site constructeur

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

• grolou
Hier à 08:01Avec les références de la carte réseau, tu vas sur le site du constructeur depuis l'ordi d'où tu communiques avec nous (t'as bien une connection, tu n'es pas connecté par la pensée?) , tu charges le pilote, tu le mets sur clé usb ou disquette, tu le mets sur l'ordi en cause.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1