windows live mail desktop beta

04/12-2006 à 15:34bonjour
je test actuellement ce logiciel de messagerie,et n'est-il pas supposé vérifier nos comptes e-mails
lorsqu'il est dans la zone de notification de la barre des tâches, il ne le fait présentement que si je le réduit dans la barre des tâches donc ouvert. Merci

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

05/12-2006 à 13:21Salut et vive les canadiennes [:D] [:D] [:D] (+)

si tu reçois un mail, alors je pense que ce logiciel t'en avertira, même si ton logiciel est reduit...

j'ai pas encore testé... si t'as windows live messenger, il t'avertit de tes nouveaux messages et verifie ton compte mail... je pense qu'en mode réduit, ton logiciel devrait le faire !!! BYE [;)]

----------
ancienement "Vincnet", pcpguser, sundae888

windows live mail desktop beta
  • grolou
05/12-2006 à 13:34

donc ouvert

oui, il semble logique que le logiciel ne fonctionne que s'il est ouvert. Avec Outlook Express aussi la notification des mails entrants ne fonctionne que si le logiciel est ouvert. Sinon, si le logiciel est fermé, comment veux-tu qu'il reçoive des mails, qu'il vérifie tes comptes et t'en informe?

05/12-2006 à 16:25bonjour
avec outlook express il doit etre ouvert pour recevoir les messages ;mais avec wlmd quand on le ferme il se place dans la barre de notification a droite donc il continue de travailler en arriere-plan pour vérifier les messages de nos comptes, mais comme c'est une version beta il se peut que se soit un bug et comme ce n'est pas une priorité je verrai plus tard Merci

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1