Thunderbird, signature et longueur du nom de fichi
Bonjour à toutes et à tous,
j\'espère ne pas me tromper de forum, auquel cas je laisse entière latitude aux modérateurs pour le remettre à sa place
donc à votre perspicacité 2 problèmes exposés :
le premier : pour apposer ma signature au bas de mes messages, j\'ai créé un fichier .txt auquel se réfère Thunderbird, et c\'est parfait. Mais maintenant j\'aimerai pouvoir ajouter à ma signature un logo. Quelle est la démarche à suivre?
le second : lorsque j\'envoie certaines pièces jointes, mon correspondant reçoit un fichier qui à pour nom un truc bizarre écrit en \"hiérogliphe\" avec une extension .dat ????? Ce qui ne correspond pas du tout à ce que j\'ai envoyé! Celà peut il venir du nombre de caractères du nom de fichier? et si oui, combien au maximum?
Si quelqu\'un(e)(s) à une ou plusieurs idées, ou direction de recherche à me faire passer, je reçoit l\'esprit grand ouvert.
Par avance merci et excellente journée
Marbeuf
j\'espère ne pas me tromper de forum, auquel cas je laisse entière latitude aux modérateurs pour le remettre à sa place
donc à votre perspicacité 2 problèmes exposés :
le premier : pour apposer ma signature au bas de mes messages, j\'ai créé un fichier .txt auquel se réfère Thunderbird, et c\'est parfait. Mais maintenant j\'aimerai pouvoir ajouter à ma signature un logo. Quelle est la démarche à suivre?
le second : lorsque j\'envoie certaines pièces jointes, mon correspondant reçoit un fichier qui à pour nom un truc bizarre écrit en \"hiérogliphe\" avec une extension .dat ????? Ce qui ne correspond pas du tout à ce que j\'ai envoyé! Celà peut il venir du nombre de caractères du nom de fichier? et si oui, combien au maximum?
Si quelqu\'un(e)(s) à une ou plusieurs idées, ou direction de recherche à me faire passer, je reçoit l\'esprit grand ouvert.
Par avance merci et excellente journée
Marbeuf
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Insérer un lien dans une signature sur iPhone… lundi 21 Janvier 2013 1
- Thunderbird 17 : des correctifs et un menu à… samedi 24 Novembre 2012 2
- forum Outlook express : impossible de l'ouvrir… dimanche 14 Avril 2013 aide windows
- forum Thunderbird : free.fr est introuvable.… samedi 30 Mars 2013 aide sécurité et virus
- forum Thunderbird : modifier le mot de passe… samedi 09 Mars 2013 aide logiciels
1) Je connais pas Thunderbird mais sous Notes, on peut faire des signatures en jpeg ou html.
2) pour les fichiers winmail.dat, c un pb de format de fichier envoyé. Il faut passer de RTF à HTML.
www.commentcamarche.net/forum/affich-1198573-pourquoi-mon-outlook-envoi-winmail-dat
2) pour les fichiers winmail.dat, c un pb de format de fichier envoyé. Il faut passer de RTF à HTML.
www.commentcamarche.net/forum/affich-1198573-pourquoi-mon-outlook-envoi-winmail-dat
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum