0
0
0

Thunderbird, signature et longueur du nom de fichi

marbeuf marbeuf
1 contribution
Membre depuis le 05/12/2006
Envoyé le 05/12/2006 à 08:07

Bonjour à toutes et à tous,
j\'espère ne pas me tromper de forum, auquel cas je laisse entière latitude aux modérateurs pour le remettre à sa place [:)(]
donc à votre perspicacité 2 problèmes exposés :
le premier : pour apposer ma signature au bas de mes messages, j\'ai créé un fichier .txt auquel se réfère Thunderbird, et c\'est parfait. Mais maintenant j\'aimerai pouvoir ajouter à ma signature un logo. Quelle est la démarche à suivre?
le second : lorsque j\'envoie certaines pièces jointes, mon correspondant reçoit un fichier qui à pour nom un truc bizarre écrit en \"hiérogliphe\" avec une extension .dat ????? Ce qui ne correspond pas du tout à ce que j\'ai envoyé! Celà peut il venir du nombre de caractères du nom de fichier? et si oui, combien au maximum?
Si quelqu\'un(e)(s) à une ou plusieurs idées, ou direction de recherche à me faire passer, je reçoit l\'esprit grand ouvert.
Par avance merci et excellente journée

Marbeuf

TTB1 TTB1
6 202 contributions
Membre depuis le 15/03/2001
Envoyé le 05/12/2006 à 08:39

1) Je connais pas Thunderbird mais sous Notes, on peut faire des signatures en jpeg ou html.

2) pour les fichiers winmail.dat, c un pb de format de fichier envoyé. Il faut passer de RTF à HTML.
www.commentcamarche.net/forum/affich-1198573-pourquoi-mon-outlook-envoi-winmail-dat

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum