ma pièce jointe n'arrive pas au destinataire

07/12-2006 à 10:40j'ai une amie qui veut m'envoyer des photos, je reçois son message mais pas les pièces jointes, cela doit être un problème chez elle car d'autres personnes m'envoie des photos et pas de problème, si quelq'un pourrait me dire ce qu'elle doit faire, (?) merci
PS : Elle envoie par hotmail ou incredimail, c'est le même problème pour les deux.

----------
brigitte

07/12-2006 à 10:54 Bjour
Il me semble que sur Hotmail, la taille des pièces jointes est limitée.
Bonne journée

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

07/12-2006 à 11:04Bonjour,
La pluspart des boites de messageries bloquent si les pieces jointes sont trop importantes (!)
( + ou - > a 5Mo) sauf Yahoo qui accepte jusqu'a 10 Mo.

La solution c'est de compresser les photos en une seule archive que tu decoupe en morceaux de 2 ou 3 Mo. En utilisant Winrar ou Winzip.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

07/12-2006 à 11:21peut etre tu ne les voit pas dans le corps du message alors qu'elles sont incluses quand meme ? regarde en en-tete et clique si besoin....

----------
ancienement "Vincnet", pcpguser, sundae888

08/12-2006 à 08:40mais même une seule photo, ce n'est pas si gigantesque que ça, c'est pas normal, et j'ai regardé en en-tête, rien. Il y a surement un problème quelque part d'autre, merci de m'avoir répondu, j'espère que quelqu'un aura une autre solution a ce problème
bonne journée

----------
brigitte

08/12-2006 à 11:14Bonjour,
Questions :
- elle envoie son Mail depuis Hotmail vers votre adresse Hotmail (?)

- Elle envoie le courrier depuis sa boite hotmail ?

- Elle joint bien la photo en piece jointe (?)

- Vous avez verifié votre casier spam pour verifier que le message n'y est pas mis par erreur (?)

----------

08/12-2006 à 14:41elle envoie son mail depuis incredimail vers mon adresse hotmail et autres, elle joint bien la photo en pièces jointes, je ne reçois rien
elle envoie depuis hotmail, je reçois
elle envoie depuis son dossier "mes images", envoyer un courrier électronique à ....moi, incredimail s'ouvre, pièces jointes , ok et envoyer, je reçois rien non plus
j'espère que je m'explique bien, autrement, redemandez-moi d'autres renseignements, je pense que le problème vient d'incredimail, encore merci

----------
brigitte

08/12-2006 à 14:53Bonjour, regarde : incredimail/outils/options/messages et paramétres avancés si les trois dernieres sont cochées

----------
@ll@l

• Galeric
08/12-2006 à 14:54A t elle essayé de s'envoyer le message a elle meme, elle saura comme cela si cela vient de chez elle ou d'ailleur.

08/12-2006 à 15:04Et, éventuellement , réparer Incredimail.
> Démarre > panneau de configuration > ajout/suppression de prgrammes > incrédimail > réparer.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

08/12-2006 à 15:15rebonjour,
D'apres ce que tu nous dis le probléme proviendrait bien d'Incedimail puisque tu reçoit l'image correctement si elle passe directement par Hotmail ( depuis hotmail).

Donc c'est pour les utilisateurs d'Incredimail (!)

----------

08/12-2006 à 16:05j'ai réparer incredimail comme on m'a conseiller, j'ai fais un essai, tout est nickel, je vous remercie tous pour m'avoir a aidé pour ce problème, en plus elle recevais plus rien sur incrédimail, maintenant elle reçois des mails plein la vue
problème résolu merci (+)

----------
brigitte

08/12-2006 à 19:01Tu sais, cette façon de réparer Incrédimail, tu risques d'en avoir souvent besoin....Souviens t'en au moindre "bug". (+)

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

08/12-2006 à 21:05ok merci je m'en souviendrai image

----------
brigitte

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !