Internet 7.0 est muet

07/12-2006 à 17:33Bonjour toutes et tous!
Je viens d'installer IE 7.0
Et je cherche à lui faire lire les sons de mon site, car il reste actuellement muet.
Qui me dira comment vérifier et installer les plugins nécessaires?
Merci d'avance.

----------

image
Oh! Por mi, dju so fir / Quand sj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !

07/12-2006 à 17:46çà aurait été bien que tu mettes l'adresse de ton site...

a-t-il besoin IE de plugin pour lire ton site ?

Internet 7.0 est muet
07/12-2006 à 17:51Mon site va très bien, merci, je l'entends avec Firefox sans aucun problème...
Si tu veux y aller:
http://www.enfants-tchernobyl-eupen.be/
N'espère pas y découvrir des merveilles, c'est un site de communication pour une association.

----------

image
Oh! Por mi, dju so fir / Quand sj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !

07/12-2006 à 21:18Bonsoir Olnejean,

Chez moi : pas de son sur Opéra, mais sous IE7, oui.

As-tu coché la case, dans les options internet > Onglet avancé > Multimédia ==> Lire les sons dans les pages Web... ? Je n'ai rien installé d'autre que flash Player.

Si je peux me permettre Olnejean, une petite remarque : sous Opéra, il y a une option qui me permet d'ajuster les pages internet à la largeur de ma fenêtre. Je trouve ça fort pratique, supportant très passablement (voir pas du tout) d'avoir à jouer avec mon ascenceur horizontal.

Or, sous IE7... rien de cela : lorsque l'on surfe sur ton site, impossible de voir la page en entier, et obligation de se servir de la l'ascenceur horizontal pour visionner la page de l'extrémité gauche à celle de droite.

N'aurait-il pas été plus judicieux de choisir un redimentionnement automatique (objets en % et non en pixel). Enfin... c'est juste un avis perso... peut-être pas partagé par la majorité.

----------
image

07/12-2006 à 22:07je trouve l'inverse

du son sur opera 9

pas de son sur IE 7

quel est le format adopté pour le son pour ton site ?

Internet 7.0 est muet
07/12-2006 à 22:31image
Adresse
pourquoi ton adresse ne donne rien ici ?

08/12-2006 à 15:01Et bien voilà, ça marche...
J'ai recommencé ma recherche en partant d'une autre base: je ne suis pas le créateur du site que je gère, je n'ai fait que prendre le train en marche.
En ce qui concerne le son, c'était une idée à moi, que j'ai appliquée sans trop savoir comment faire. Je suis donc allé voir dans d'autres forums, où j'ai fini par trouver une indication.
Il semble que j'aie utilisé un script qui pouvait marcher, mais sans chercher plus loin, puisque j'entendais "ma" musique.
En fait, j'avais omis un détail dans le script: "autorun="true"; j'ai aussi découvert que j'utilisais loop="-1" alors qu'il faut loop="true".
J'ai essayé, il semble que ça marche, en tout cas sur mes deux PC avec IE 7.0, IE 6.0, opera et firefox..
Merci beaucoup à mylene, s.a.h.h. et simerabet69 pour leur intervention!

----------

image

08/12-2006 à 15:06Bonjour OlneJean,

Toujours pas de son chez moi, sur Opéra, mais comme Sahh dit en avoir... ça doit venir de chez moi.... [°)]

----------
image

Internet 7.0 est muet
08/12-2006 à 15:17j'essaierai ce soir sous IE7
et referais le test opera 9.02

au travail sous IE6 : rien

08/12-2006 à 15:24Bonjour,

J'ai du son avec IE7 et Firefox.

Bonne journée. [:)(]

08/12-2006 à 16:03Sur mon 2ème PC, je n'avais rien sur opera, IE6 ni firefox , et maintenant, ils chantent!
Allons, ça doit être vos bécanes qui rechignent!!!

----------

image

Internet 7.0 est muet
08/12-2006 à 18:37çà y est : çà joue de la musique sur IE7 et opera

c'est une excellente chorale

(+)

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 08/12/2

08/12-2006 à 18:42ça marche méme avec Avant Browers le cousin d'Internet Explorer [8D]

Modifie par Modifié par allal_ le 08/12/20

08/12-2006 à 19:47Bien, toute la famille est contente!!!!

----------

image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1