marre de la pub

10/12-2006 à 08:32Bonjour à tous
depuis la dernière mise à jour d'internet explorer je suis envahie de pub....je n'ai jamais vu ça....on m'a déjà demandé si j'avais été sur des sites...pirates..ben non !!! c'est rvaiment la mise à jour qui a déclanchée cette avalanche ou alors c'est pure coïncidence.....
j'ai tout de m^me vérifié avec anti spaware et cie, hijack et tout le tintoin.....
A l'instant j'avais pas eu le temps de cliquer sur ok aprés avoir tapé mon mot de passe, que mon ordi a été pris d'assaut pas une alerte au virus EVENTUEL "serwab" et on me propose de télécharger une solution de sécurité..je demande rien mais aussitot une autre page s'ouvre www amanea.com on jurerai du windows....
Qu'est ce que vous en pensez ?? que dois je faire ?? à l'instant , le temps d'aller vérifier le non du soi disant virus, j'avais tout l'écran de pris par une pub....parfois plus, mais alors vraiment plus...que hard !!!!!!!!!!!!!
mettre un anti pub? lequel ? si je dois à chaque fois ouvir la pub pour la mettre dans le dossier "à ne plus ouvrir." avec la taille, la couleur l'heure (oui j'en rajoute) mais c'est pour dire que ceux que j'ai testé n'étaient ..pas vraiment pratique
merci pour votre aide
Bon dimanche
cplus

----------
!image

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

10/12-2006 à 08:53Bonjour
Que dit donc ton log Hijackthis.... [:Z]
Regardes bien dans ajout/suppression de programmes s'il n'y aurait pas un intrus.
Passes donc un coup de spybot, vacciné et à jour bien sûr. Tu passe en mode "avancé" et charges le fichier "hosts". (si ce n'est déjà fait)............

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

marre de la pub
10/12-2006 à 09:09Merci à toi
Hijack ne trouve rien d'anormal, je peux meme te dire que mon exces de prudence va jusqu'à le passer tous le 2 jours....
il n'y a que spyboot que je n'ai pas fait, parce que depuis quelques temps, il me dis de charger les mises à jour, je le fais, une fois fait, il me redit de le faire, et comme ça indéfiniment, j'ai donc passé ad aware...mais j'avoue que je préfére spyboot, si tu as une solution pour qu'il enregistre ces mises à jour une bonne fois pour toutes, je suis preneuse..
je vais passer mes prog au peigne fin
merci encore
bon dimanche
cplus

----------
!image

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

10/12-2006 à 09:19

Hijack ne trouve rien d'anormal

Faudrait quand même voir à voir !

il n'y a que spyboot que je n'ai pas fait, parce que depuis quelques temps, il me dis de charger les mises à jour

Désinstalles le en totalité et préfères lui la version ci-dessous :
http://www.depannetonpc.net/annu-site/fiche2.html

----------

10/12-2006 à 09:37je ne peux pas lire ton message, ya un encart de pub dessus, si je clique sur la croix rouge pour fermer, ça l'ouvvre et je reclique pour fermer elle reprend la taille initiale etc.................je suis entrain de retécharger les mises a jours de spyboot TOUTES, meme celle que je n'ai pas besoin, j'ai peut etre une chance quil me demande pas de le rfaire :-(((
merci à toi, je vais revenir essayer de lire ton message dans un moment en espérant que cette saloperie de pub pour une voyance (justement ça tombe bien j'aimerai voir ton message, tu crois que si j'adhere je pourrai le lire ?)

----------
!image

marre de la pub
10/12-2006 à 10:13Surtout pas !

----------

10/12-2006 à 10:16Si tu as un anti-virus, mets le à jour.
Tu le passeras en mode sans échec, restauration désactivée sur tous les disques.
Tu n'oublieras pas de réactiver ensuite....

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 10/12/

----------

10/12-2006 à 10:22Mon antivirus est "en principe" à jour, et je fais une fois par semaine un scan en mode sans echec...
je viens enfin de reussir à passer spybot, il a trouvé 3 cochoneries..je vais éteindre, redémarrer et voir ce que ça donne
merci pour tout
Cpus

a propos de mode sans echec....quand je vais en mode sans echec et que je redémarre ma barre des tache en bas n'est plus de la couleur d'origine elle est blache ainsi que les autres fenetres du menu démarrer.....comme je n'ai pas relevé de virus ou autre, je fais une restauration et la couleur revient...
as tu une idée ???
merci

----------
!image

marre de la pub
10/12-2006 à 10:23.

je vais éteindre

N'éteins pas, redémarres simplement.

----------

10/12-2006 à 10:49c'est ce que j'ai fait....mais la pub pour la voyance...ya rien a faire elle revient !! j'en ai marre !!y'a de l'abus !!
cplus

----------
!image

10/12-2006 à 11:05Donc passes ton antivirus en mode sans échec, restauration désactivée sur tous les disques.

----------

marre de la pub
10/12-2006 à 11:13ok je vais le refaire, mais j'ai déjà testé ça....
remarque...ça mange pas de pain!!
merci
cplus

----------
!image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !