Date dans Word

10/12-2006 à 19:58Chers amis MMC,
Je reçois pour 1 affaire privée des mails avec en pièce jointe un document Word. Ceci vient d'un notaire.
Quand j'ouvre le document Word qui est une lettre à en-tete, la date est sur-lignée en grisé et est celle de de l'ouverture par moi et non celle de la rédaction. Par exemple, un mail expédié par le notaire le 1-12 a une pièce jointe en Word qui affiche le 3-12 quand je l'ouvre le 3-12, puis le 5, le 6-12, etc.si je l'ouvre à ces dates. J'ai cherché dans le gros livre Office de Microaplication et n'ai pas trouvé de réponse à ma question: comment avoir la date exacte de rédaction du document et pas celle des ouvetures successives ce qui peut avoir pour moi 1 importance.
J'ai Office 2000 Business (Word 2000) ainsi que que Works 4 et 2000, ceci à tout hasard la conversion ne devrait rien changer, je pense.
Merci d'avance. (?)

----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????

10/12-2006 à 20:27Bonsoir gd410113
Il est vraisemblable que le document que tu as reçu a été daté avec, pour la date, l'option "mettre à jour automatiquement".
Mais il est possible d'établir la date de création du document en allant chercher dans ses propriétés (Fichier - faire dérouler les détails). J'ai vérifié avec plusieurs documents, ça semble correct.

----------
image
Oh! Por mi, dju so fir / Quand dj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !

Date dans Word
10/12-2006 à 22:10Merci olnejean
Mais je ne trouve pas "faire dérouler..."dans les propriétés de mon Word 2000. Je chercherai encore. Il y a des versions différentes de Word suivant les années et je ne connais pas celle de mon correspondant. Je ne sais pas d'ailleurs si c'est mon Word 2000 qui est en cause ou le Word de mon correspondant dont je ne connais pas la version. Bonsoir et merci à ce jour.
image

----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????

• grolou
10/12-2006 à 22:37Fichier > Propriétés> onglets "général" et "statistiques".

10/12-2006 à 22:42

Mais je ne trouve pas "faire dérouler..."dans les propriétés de mon Word 2000

Dans word tu cliques sur Fichier puis Propriétés puis l'onglet Général
Là tu va trouver les infos
Créé le
Modifié le
Accédé le

Je ne sais pas d'ailleurs si c'est mon Word 2000 qui est en cause ou le Word de mon correspondant dont je ne connais pas la version.

Rien à voir, quand dans word, tu mets un champ date, tu as le choix avec plusieurs options : Date du jour, date de création, date d'enregistrement, date d'impression etc...
Le clerc de notaire à probablement choisi autre chose que la date de création que tu aurais souhaité.
Ce n'est pas un bug.
image
Date sous Word

----------
image

Date dans Word
11/12-2006 à 08:34Désolé gd410113, je n'ai jamais pensé que le vocabulaire avait changé entre Word 2000 et ma version 2003!

----------
image
Oh! Por mi, dju so fir / Quand dj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !

11/12-2006 à 15:23Merci à Pegase, j'ai fait comme il le dit: fichier, propriétés, général eyt je retrouve des dates correctes. Cependant je ne trouve pas ce que montre sa capture d'écran. Les renseignements obtenus sont suffisants pour m'éclairer. Merci à tous. [;)] [;)] [;)]

----------

11/12-2006 à 16:24Ma capture d'écran c'est dans word :
Insertion > Champ
puis sélection de "Date et heure"

----------
image

Date dans Word
11/12-2006 à 20:46Merci à Pegase, cette fois, j'ai bien trouvé (+)

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !