----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????
----------
Oh! Por mi, dju so fir / Quand dj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !
----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????
Dans word tu cliques sur Fichier puis Propriétés puis l'onglet GénéralMais je ne trouve pas "faire dérouler..."dans les propriétés de mon Word 2000
Rien à voir, quand dans word, tu mets un champ date, tu as le choix avec plusieurs options : Date du jour, date de création, date d'enregistrement, date d'impression etc...Je ne sais pas d'ailleurs si c'est mon Word 2000 qui est en cause ou le Word de mon correspondant dont je ne connais pas la version.

----------
----------
Oh! Por mi, dju so fir / Quand dj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !
----------
----------
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !