quand on change d'ordinateur, comment recopier to

12/12-2006 à 23:08BONSOIR
Je vais changer de machine, comment faire pour mettre ce qu'on a sur l'ancien sur le nouveau?
J'ai beaucoup de texte, quelques musiques,pas beaucoup et quelques photos et j'ai tous mes comptes sur Money!
Comment faire le transfert!
merci et bonne soirée!

• grolou
12/12-2006 à 23:13Tu sauvegardes, sur dvd ou disque dur externe, et tu remets tout ça sur le nouvel ordi.
Ou alors, tu mets ton disque de l'actuel ordi en esclave aux fesses du nouveau et tu récupères.
Et, pour le reste, sauvegarde tes courriers, tes comptes mail, etc pour les réimporter.

quand on change d'ordinateur, comment recopier to
12/12-2006 à 23:13Le plus simple à mon sens, si les deux ont une carte ethernet, est de les mettre en réseau, .
Ensuite tu partages les dossiers que tu veux copier et tu les transferts de l'un sur l'autre.
Pour Money, il faut d'abord installer le logiciel et en suite transférer ton fichier *.mny.

----------
image

13/12-2006 à 01:52Le plus simple ... le plus economique plustot au moins quand on grave on séléctione ce que l'ont veux et donc permet de trier :D

13/12-2006 à 11:26mon ancien était assez agé et je ne peux graver,les textes je ferai des disquettes,les musiques!!!!!
Donc en les mettant en réseau je pourrai les partager et éliminer l'ancien!
Merci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1