lecteur windows media

13/12-2006 à 09:51Bonjour à tous,
Secuser com informe qu'il faut faire (entre autres) une mise à jour du lecteur windows media version 6.4.

J'ai téléchargé depuis quelque temps le lecteur windows media 11. Dans Panneau de configuration, je vois donc : lecteur windows media 11 et c'est tout.

Question : dans les mises à jour qui sont proposées par windows up date, j'ai décoché celle du lecteur windows media puisque je n'ai pas la version 6.4. Cependant, cette mise à jour revient tout le temps et windows up date me dit que je dois la télécharger. Que faut-il faire ?

Merci à vous tous

----------
oriane

13/12-2006 à 10:40Bonjour
Les mises à jour de Windows Média Player se font dans la fenêtre de celui-ci.
Clic sur le point d'interrogation (barre du haut) > vérifier la disponibilité de ...etc..
Les MAJ de windows update concernent la sécurité (je crois qu'il y a une histoire de fichier exotique sujet à ceci ou celà...)

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

lecteur windows media
14/12-2006 à 13:07Bonjour,
Oui, je suis d'accord avec toi pour les mises à jour de Windows Media Player dans la fenêtre de celui-ci... le "hic" c'est que depuis que j'ai téléchargé la version 11, il n'y a plus de ? ni quoi que ce soit pour mettre à jour....
Pour finir, j'ai fait la mise à jour proposée par windows up date et voilà... Merci de m'avoir répondu

----------
oriane

14/12-2006 à 15:02

windows up date me dit que je dois la télécharger

il est normal que windows update te fasse cette proposition de mise à jour

la version media player 6 datait déjà !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !