internet explorer 7

13/12-2006 à 14:40Bonjour, je viens de mettre a jour internet explorer comme je l'ai deja fais auparavant et là ça m'a installé internet explorer 7, avec une interface completement differente de la precedente version. J'aurai aimé savoir comment faire pour retrouver ma version precedente car celle ci ne me plait pas du tout.
Si qqun peut me renseigner
Merci beaucoup

13/12-2006 à 14:43Je ne croi pas que ca soit possible!!! parceque avant de l'installé il te dit que tu pourra plus l'enlever c'est une sorte de mise a jour.

internet explorer 7
13/12-2006 à 16:29j'ai trouver ca!!!
http://www.technicland.com/article.php3?sid=203

----------
image

13/12-2006 à 16:33Hello image

J'aurai aimé savoir comment faire pour retrouver ma version precedente car celle ci ne me plait pas du tout.

Mon mari l'avait installé [8(]
Je suis revenue à IE6 en faisant tout simplement Démarrer>>Paramètres>>Panneau de configuration>> Ajout/Suppression de programme>>IE7 est dans la liste

[;)]

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

13/12-2006 à 16:35Bonjour patou2!!

j'ai deja essayer de faire ça ya 1mois a peu prés mais la version 7 reste toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!?
ce qui est bizzard aussi c'est que meme en supprimant les fichier du program files il reviennent eux aussi je sai pas comment?!!

internet explorer 7
13/12-2006 à 16:45

il reviennent eux aussi je sai pas comment

parceque les fichiers de réparation sont sur ton PC

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !