teleir

14/12-2006 à 01:31Bonsoir tous.
Un petit message de mon tresor public qui m'invite a retourner voir son site, histoire de me remémorer de combien il m'a raketé.
No problemo, sauf que si...mais...
Depuis ma derniere déclaration j'ai formaté mon bouzin (a cause d'un malotru qui fouinait dans ma bécane) bref....
J'ai remis le dossier en place ou il fallait, ainsi que le certificat dans IE.
Mais mon trésor ne le voit pas?
A noter que depuis cette opération l'instal automatique de IE 7 c'est produite (ha la technologie!).

Je suis près de tout virer et recommencer un autre certificat...mais...
Avec ces gens là, je suis un teigneux, monsieur.
Pour votre aide, j'ai fait une mise à jour de java.mais nenni.

Si quelqu'un veut m'aider dans ma guerre, je prends et j'essaie tout ce que vous voulez.
Un seul objectif....vaincre.
Merci.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

14/12-2006 à 08:14Salut,

Je suis près de tout virer et recommencer un autre certificat...

Tu peux y aller, c'est fini, les dossiers "teiler" (!)

----------
http://www.raslfront.org/

teleir
14/12-2006 à 09:52Bonjour
Pour revenir à IE6 (attendu que IE7 est installé d'office avec windows update...)
http://www.nicolask.net/index.php/2006/02/15/23-installer-tester-et-desinstaller-microsoft-explorer-7-beta-2-preview
Et vérifies tes certificats > options internet > contenu >

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

14/12-2006 à 21:03Re bonsoir.
Je vois que l'ambiance n'a pas changé, et pourtant depuis le temps!
Merci pour vos renseignements, mais j'avais envoyé un mail au trésor. ( sans espoir d'ailleurs).
Bah non, il m'a écrit.

Nous vous informons que les certificats se situant dans le répertoire téléIR ne sont plus valides, par conséquent vous devez résilier votre abonnement :

- Rendez vous sur le site : www.impots.gouv.fr
- Cliquez sur la rubrique "Particuliers"
- Dans le rectangle bleu à gauche de l'écran intitulé "Espace abonné", cliquez sur le lien "Gérez votre abonnement"
- Cliquez sur "Résilier mon inscription"
-> Dans la fenêtre qui s'affiche
- Lisez la procédure de résiliation et cliquez sur "Commencer la procédure"
- Saisissez :
+ Numéro fiscal (numéro à 13 chiffres de la déclaration des revenus 2005 reçue en avril mai 2006)
+ Numéro de télédéclarant (numéro présent sur la déclaration de 2005 reçue en avril mai 2006)
+ Revenu fiscal de référence de votre avis d'imposition de 2004 ou 2005 (rubrique 25)
+ Votre adresse mail.

- Cliquez sur "Valider"
-> Une fenêtre de confirmation s'affiche
- Cliquez sur "Oui"
- Cliquez sur "OK" pour retourner à l'accueil du site, ou sur "Se réabonner" pour obtenir un nouveau certificat.

Nous vous recommandons après l'obtention de votre certificat, de le sauvegarder. Vous trouverez la procédure d'exportation/d'importation (lien bleu) après avoir cliqué sur "Gérez votre abonnement" ou lors de la phase d'obtention du certificat.

Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le bouton répondre à l'auteur pour conserver l'historique de notre correspondance.

Cordialement,

Excusez moi pour cette pause, vous pouvez continuer de vous déchirer.
A bientôt.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

15/12-2006 à 09:19bonjour,

J'ai supprimé toutes les contributions que j estime en dehors de la demande initiale.

merci de rester concentré sur la question posée par l'internaute. Sinon ce forum n a aucun interet.

merci

Modifie par Modifié par MemoClic le 15/12/

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

teleir
15/12-2006 à 11:33

Nous vous informons que les certificats se situant dans le répertoire téléIR ne sont plus valides, par conséquent vous devez résilier votre abonnement :

Dont acte. IE7 ne constituait donc pas le problème.

----------
http://www.raslfront.org/

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1