astuce contre pv

16/12-2006 à 16:00bonjour.
que faire si l'on reçoit un pv.
ce système a été essayé et fonctionne dans chaque département.
si tu as reçu une contravention pour vitesse ,ou brulé un feu rouge etc......
tu auras des points de retirés [;(]
pour éviter cela,voila la solution. lorsque tu auras ton amende, envoies un cheque pour le payer.
si le montant réclamé est de 90 euros, fait un cheque de 92 euros,le systeme te renverra un cheque de deux euros auquel tu ne les encaisse pas!! et tant que les transactions ne sont pas complétées( par l'encaissement du cheque de deux euros trop perçues) les points en aucun cas ne peuve etre retirés de votre permis. [:o)] de source officielle [8D]

16/12-2006 à 17:41Hum.. [°)]

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=53235

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

astuce contre pv
16/12-2006 à 17:45Les hoax de toutes formes ont de l'avenir. [°)]

----------
http://www.raslfront.org/

16/12-2006 à 17:49je ne connaissais pas le lien que tu as posté. c'est par un copain (flic) suite a mes affaires concernant ma voiture ,que j'avais posté, quil ma donné cette combine. désolé.

17/12-2006 à 04:24Ah vive les légendes urbaines!! Il y aura toujours des gens pour y croire et mieux pour les relater autour de soi. Ps: c'est arrivé a qqn autour de moi...ça me vient de qqn que je connais, c'est de source sûr....etc.

----------
" J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort. "

astuce contre pv
18/12-2006 à 15:40

c'est par un copain (flic) suite a mes affaires concernant ma voiture ,que j'avais posté, quil ma donné cette combine. désolé.

tiens donc, le sujet de la rumeur est justement : "petit truc (...) récit par mon copain policier"...
(et apparemment, vu le texte originel, parlant de "province" et de "$", l'origine est québecoise... :

UN BON PETIT TRUC POUR DÉJOUER LE SYSTÈME.
Subject: contravention Récit par mon copain policier.

Signalons qu'en France, si on adresse un chèque d'un montant inexact, il est tout bonnement refusé... Aucune administration ne s'amuse à rendre la monnaie (surtout en chèque...)

18/12-2006 à 16:37Signalons qu'en France, si on adresse un chèque d'un montant inexact, il est tout bonnement refusé... Aucune administration ne s'amuse à rendre la monnaie (surtout en chèque...)
... vu l'état des finances, cela équivaudrait à faire de la fausse monnaie... [:o)]
.... et comme en attendant, le montant n'est toujours pas payé, on cumule retards, rappels, frais et pénalités, c'est ça ? [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

18/12-2006 à 16:45

Aucune administration ne s'amuse à rendre la monnaie

Il n'y a que Johny Halliday qui rend la monnaie si on se paye sa gueule. Désormais ce sera en Suisse.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !