probleme aol box

16/12-2006 à 18:21bonjour a tous je fait bref et vous expose mon probleme..je viens de changer d abonnement pour passe avec aol box ..jusqu a la pas de probleme sauf qu en voulant mettre le CD d instalation ca m... la premiere page ce met au debut de la lecture et puis plus rien meme en cliquant sur continuer rien nada... (et le pire c est que je l ai essaye sur un vieux coucou peche a la gadou et ca marche impecable ..)alors si quelqu un pourrai me venir en aide...merci [°)]

16/12-2006 à 18:52Bonjour Newjach ! [:o)]
------------------------------------------image
Non pas pour se dérober, mais , sais-tu qu'il existe un forum spécialement dédié à AOLBOX ?
http://www.city-online.net/forums/index.php?showforum=55
Bonne soirée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

probleme aol box
16/12-2006 à 23:25desole je ne suis pas habituer au forum et pour cherche pas la peine ..(un peu gauche le garcon..) je te remerci, je vais allez faire un tour.. [°)]

17/12-2006 à 10:26Bonjour,
Quand le CD bloque comme ca c'est que Adobe Flash Player 9 est installé (le CD utilise le Flash Player 7, du coup ca buggue)
Pour faire fonctionner le CD normalement il faut aller sur Démarrer/Panneau de configuration/Ajout suppression de programmes et virer Adobe flash player, puis redémarrer le PC (sinon l'installation dit qu'elle est déjà lancée) et c'est bon!

18/12-2006 à 00:07desoler je viens de faire ce que tu as dit et a mon grand regret rien toujour rien je desespere mais je trouverai ....avant de tout casser [:Z] ..je te remerci ..

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !