----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????
4 règles de base pour se prémunir contre le spam
1. Ne laissez pas traîner votre adresse e-mail partout
La première des mesures anti-spam est la simple prudence dans l'utilisation et la diffusion de votre adresse e-mail. Moins vous la diffusez, particulièrement sur le Web, moins vous risquez d'être spammé.
2. Ne répondez à un e-mail qu'avec certitude
Ne répondez pas à un message dont l'origine ou l'émetteur vous semble douteux.
3. Camouflez votre adresse
Lorsque vous publiez votre adresse e-mail sur un site Web, pensez à la camoufler en remplaçant par exemple le sigle « @ » par « at ». Votre adresse nom@societe.be devient ainsi nom(at)societe.be.
4. Protégez votre ordinateur
Ne laissez pas rentrer n'importe quoi dans votre ordinateur. Protégez-le, utilisez des filtres, un pare-feu (ou Firewall en anglais, logiciel permettant de protéger votre ordinateur des intrusions provenant de l'Internet), un logiciel anti-virus ainsi que les fonctionnalités de vos logiciels de gestion d'e-mail.
N'oubliez pas de mettre à jour régulièrement vos logiciels (y compris votre système d'exploitation) afin qu'ils restent performants.
Modifie par Modifié par gd410113 le 17/12/
----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????
Espère etre ainsi utile à tous les MMC...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !