TV sur Internet

17/12-2006 à 14:01Bonsoir,

Mon souci est le suivant, Direct 8 diffuse en direct sur le Net l'ensemble des ses programmes, http://www.direct8.fr/live.asx.php , je ne reçois pas cette chaîne chez moi sauf par Internet.

Je souhaite pouvoir enregistrer sur mon PC et graver ensuite certains passages d'émissions, comment et avec quel soft me faut'il procéder ?

Je pensais pouvoir visionner en live et ensuite trouver dans les fichiers temporaires d'internet explorer un fichier du média player de Windows mais pas de chance, hélas.

Je suis sous Windows Fam SP2, WMP 11 et I.E 7

Merci de votre aide.
ALDO

----------
ALDO.

17/12-2006 à 16:47salut pourquoi ne pas essayer "camstudio" !!! je m'en suis servi et c'est pas mal. tu cherches avec un moteur de recherche "CamStudio " et voilà. tu as deux versions : une française et une anglaise. sinon je vois pas comment faire.

chmoon

TV sur Internet
17/12-2006 à 17:29Bonjour ADSL TV possède un enregistreur.

----------
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!

17/12-2006 à 17:53Bonsoir,

Merci à vous deux.

En fait voici la situation présente, j'ai installer Streambox VCR et sa marche très bien pour l'enregistrement, le souci est de convertir le fichier .asf qui est produit par le logiciel en résultat du record.

J'ai essayé la conversion avec le Codeur Windows Media 9 et avec ASF converter, sa ne marche pas, ils me signalent que la conversion est en échec.

Je me qsouviens avoir lu qu'il falait procéder de manière particulière pour des fichiers .asf issu de streaming, mais je n'ai pas souvenir de la source, si bien que je suis dans le gaz.

Donc comment faire pour arriver à mettre dans un bon format à graver et lire sur un CD de salon ?

Merci de votre aide.
ALDO

----------
ALDO.

17/12-2006 à 20:44je veux pas paraitre lourd mais camstudio enregistre en avi les video streaming et peut se servir des codecs présents dans ton ordi.
Ensuite le lecteur de salon lit les avi alors profites en !!!

TV sur Internet
17/12-2006 à 22:18Bonsoir Chmoon,

J'ai essayer Camstudio, il se déclenche parfaitement avec la touche F8 mais rien ne s'enregistre, j'ai fais un second essai en jouant vant le curseur sur l'image, j'ai le curseur mais pas le programme.

Donc mon problème reste entier pour convertir.

Merci et bonne fin de soirée.
ALDO.

Modifie par Modifié par ALDO. le 17/12/200

----------
ALDO.

18/12-2006 à 09:29Bonjour,

Je viens d'essayez Snagit pour l'enregistrement en .avi, sa ne marche pas avec celui la non plus.

L'enregistrement se lance bien mais à la lecture, l'image est noire.

Donc il faut vraiment trouvez la solution de conversion.

Merci,
ALDO.

----------
ALDO.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !