Existe-il des formations professionnelles gratuite

17/12-2006 à 20:32Bonjour,

Je suis sylvanus_01 et je souhaiterais savoir s'il existerait des formations pro. gratuites sur le net en me basant sur les annonces diffusées assez regulièrement.

Par là , j'en profite de lancer un S.O.S concernant des formations de la deco. d'intérieure, reseau et communication (informatique).
Cordialement.
sylvanus_01.


17/12-2006 à 22:24Bonjour Sylvanus ! image
Formations pro gratuites...? pas sûr
http://minilien.com/?V7gQRj5FBE
Bonne soirée !

Modifie par Modifié par MISS114 le 22/12/2


----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.


Existe-il des formations professionnelles gratuite
20/12-2006 à 03:41pourquoi pro? l'info c'est de l'arrache tt le temps! les trucs qui marche à 100% c pa gratuit :D quand a une formation sur quoi? et dans quel cadre?

22/12-2006 à 00:55bonjour sylvanus
je ne connais pas de formation gratuite mais mon fils fait une formation bts informatique de gestion et réseaux en alternance: c'est à dire qu'il passe une semaine à lécole et un semaine en entreprise en l'occurence france télécom [;)]
il ne paie pas pour la formation bien au contraire il reçoit 51 pour 100 du smig de la part de l'entreprise et il peut préparer comme ça un vrai bts!!!
c'est génial pour lui et pour moi
tu trouveras des écoles de ta région juste en cherchant "formation informatique alternance et ta région" dans google, en tout cas, c'est comme ça qu'on a trouvé la sienne
ensuite tu dois trouver une entreprise qui te prenne en apprentissage, un peu délicat, mais ça leur fait faire pas mal déconomie, ça les interesse
bon courage

22/12-2006 à 01:25Content de te lire cafeine [;)] il y a longue temps...! [:D] (+)


----------
tu étais le spermato le rapide au monde


Existe-il des formations professionnelles gratuite
22/12-2006 à 06:11bjr,
http://www.africacomputing.org/cours25.html


----------
tu étais le spermato le rapide au monde


22/12-2006 à 06:15Et crois mois méme en europe on fait pas mieux


----------
tu étais le spermato le rapide au monde


27/12-2006 à 22:00Coucou Allal,
Ca va? (+)

Existe-il des formations professionnelles gratuite
29/12-2006 à 16:49si, j'ai trouvé... sur le net et niveau fac.


----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p


Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !