apparence: fond de fenêtre en "gris rosé"

18/12-2006 à 14:32bonjour à tous!
Je viens d'acheter un PC qui marche comme une petite bombe; A 300 euros de budget j'ai opté pour une carte mère micro ATX avec une puce graphique intégrée.
>donc j'ai installé mon Windows XP, puis j'ai mis le CD de la carte mère avec les drivers, dont le pilote "graphique". Et à partir de là, l'affichage est net et lissé, mais le fond des fenêtres de windows est "gris rosé". Et pas moyen de modifier ça;
je vous fait un screenshot pour que vous voyez de vos yeux de quoi il s'agit:

image
screenshot winXP

voilà, j'aimerai juste trouver comment modifier ça.
Merci bien!

ps: et oui sur mémoclic on post pour régler des petits pbs qui n'ont pas de solution, autant que des gros soucis genre "blue screen of death" [:o)]

----------
A BIENTOT LES ZAMIS !!!

18/12-2006 à 15:18

fond des fenêtres de windows est "gris rosé".

j'ai regardé, re-regardé puis re-re-regardé....
verdict : il n'y a rien d'anormal sur la couleur de ta capture !

ce que tu oublies :
c'est que ta capture n'emportera pas avec elle ton problème d'affichage [;)]
car celui-ci est à revoir au niveau des paramètres de ta carte graphique

donc, un petit saut vers la carte et modifies ce que tu souhaites (ou ce qu'elle te permet)

18/12-2006 à 17:45oui c'est vrai que la on voit pas trop; mais promis c'est "rosé" c'est super bizarre. En tout cas le système va vite, ya pas de soucis.
>ok je vais regarder du côté des options de la Carte Graphique, j'avais essayé du côté de l'apparence de windows.

merci!
bises

----------
A BIENTOT LES ZAMIS !!!

18/12-2006 à 17:48sur les boutons sur ton ecran, fais une "demagnétisation"..... si c'est un CRT

moi des fois mon ecran est violet... !!! [:D] apres avoir mis une radio dessus

----------
ancienement "Vincnet", pcpguser, sundae888

18/12-2006 à 17:54lol [:D]

marrant! non moi c'est un LCD
bises

----------
A BIENTOT LES ZAMIS !!!

18/12-2006 à 18:00ok! le fait que nous on voit ton ecran blanc et toi rose montre que ça devrait etre quand meme au niveau de l'ecran quil ya un probleme........................... si la carte graphique etait touchée peut etre t'aurais eu encore d'autre s pb

[:D] bon courage

----------
ancienement "Vincnet", pcpguser, sundae888

18/12-2006 à 18:45certains LCD sont fournis avec des drivers pour assurer le bon fonctuonnement,

vérifies si le tien est censé en avoir.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !