BricoPack et IE7

18/12-2006 à 16:01Bonjour ,

Donc j'utilise Windows XP. Voila j'ai installer un BricoPack Longhorn , et en ayant peut etre fais une erreur j'ai arrété l'installation car je trouver la chose trop longue ^^ mais il a quand meme du installer un bout du Pack car je peux voir le graphisme de Longhorn au niveau de l'endroit ou on choisi les sessions, dans le menu démarrer et certain autres endroits . Donc j'aurais aimé savoir comment faire pour pouvoir désinstaller/enlever le brico pack .

Sinon , 2eme problème , je vien de téléchargé Internet explorer 7 et a la fin de l'installation je n'est pas redémarrer l'ordinateur tout de suite , j'ai installer le BricoPack pour redémarrer l'ordinateur une fois les 2 installer mais comme je l'explique plus haut l'installation n'a pas marcher ... ( j'ai arrété au niveau ou il copier les fichier iexplorer, mais étant donner que la mise a jour d'internet explorer ne devait pas etre terminer complètement .... donc je sais pas si c'est pour sa ) et donc dès que je clic sur l'icone "internet explorer" il me mets un message d'erreur comme quand on quitte une page trop vite ou autre ^^

Merci de votre aide , Bonne journée .

18/12-2006 à 17:12tu devrais faire une restauration system à une date antérieure

BricoPack et IE7
19/12-2006 à 18:23Bonsoir,

Bon j'ai effectivement fais sa . Mais par la suite j'ai aussi perdu ma connection internet donc je n'ais pas pu avoir la reponse , mais j'ai trouvé autre part ^^ . Merci de ta réponse quand meme [°)]

Bonne fin de soirée !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !