DVD et CD vierges

18/12-2006 à 18:55Bonjour,

Je souhaite commander 100 CD et 100 DVD par le biais d'internet.
Avant j'allais sur le site dabs.fr mais il a fermé. ça valait vraiment le coup. J'ai cherché d'autres sites, ou les prix sont parfois intéressants, mais ou le prix du port est hallucinant (12 euros pour deux malheureux spindles...)

Est-ce que vous pourriez me donner les liens des sites que vous connaissez et ou vous commandez habituellement?

Merci [;)]

18/12-2006 à 19:12Bonsoir, pour avoir une idée
http://www.memoclic.com/forum/technique/225512/acheterdescd_dvdvierges.html

----------
@ll@l

DVD et CD vierges
18/12-2006 à 19:19le site nierle.com est bien placé

18/12-2006 à 21:10Bonjour Cedricbernard !
Tu n'as pas essayé les CD/DVD Lifetec/Medion...? Ils sont d'un prix avantageux.
Pour ma part, ils me donnent satisfaction (+)

----------
Une amitié est perdue quand il faut penser à la défendre.

18/12-2006 à 21:55Je ne connais pas toutes les différentes marques de cd et dvd, mais en faisant un peu le tour des produits proposés, je me demande ce qui fait qu'on trouve de tels écarts de prix d'une marque à une autre, un dvd vierge en vaut un autre non???

Je vais aller visiter les liens ci-dessus.

Merci à vous! [;)]

DVD et CD vierges
18/12-2006 à 22:16

un dvd vierge en vaut un autre non???

non !

c'est le souk...
tu fais ton marché en fonction de ton matériel surtout le graveur
puis les caractéristiques affichées des CD/DVD
enfin tu regardes les avis des consommateurs

finalement, tu sélectionnes par le prix, ce qui te reste au choix

18/12-2006 à 22:58Bonjour, essaye icihttp://www.bluray-media.de/france/ ça vaut le coup. Bon c'est de l'import mais j'ai jamais eu de soucis, et le prix reste inférieur aux vendeurs en France malgrès les frais de port.

----------
Baloo
Webmaster de www.teambigand.com venez découvrir un sport méconnu...

• grolou
18/12-2006 à 23:45Il y a de sacrés différences de qualité en fonction du prix. Tests chez le fabricant, et nombre de cd ou dvd qui réussissent la gravure ou la loupent, plus la tenue dans le temps entrent en compte.
En faisant abstraction du rackett organisé par une bande de mafieux grâce à la taxe sur les supports vierges.

Modifie par Modifié par grolou le 18/12/20

DVD et CD vierges
19/12-2006 à 13:54J'achète ici
http://www.cdfolie.com/
Il y a longtemps j'avais acheté des no-name prix imbatable, j'en eu pour mon argent. Illisible au bout d'un certain temps. Adieu les sauvegardes.
Les cd verbatim sont datalife et mieux protégé contre les rayures. Ils sont très abordable sur ce site.
Pour les dvd 4.7 je prend imation et pour les 8.5 traxdata. J'ai souvent commandé en groupé pour des copains afin de partager les frais de transport, les graveurs sont de différentes marques et pas de pb.

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

19/12-2006 à 14:09

Les cd verbatim sont datalife et mieux protégé contre les rayures. Ils sont très abordable sur ce site.

Mes enfants (pros) ne se servent que des disques Verbatim. Jamais de problème (+)

----------
Une amitié est perdue quand il faut penser à la défendre.

19/12-2006 à 14:21Effectivement, ça vaut le coup sur bluray-media et chez cdfolies.

Maintenant il ne reste plus qu'à sortir le portefeuille!

DVD et CD vierges
19/12-2006 à 16:49image
Père Noël sous extasy

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

Merci de vous Identifiez-vous ou de créer votre compte

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1